“Nous avons cherché l'erreur” 4 5 étoiles

Hotel Piolets Park & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre   |
N° 5 sur 18 hôtels à Soldeu
Charleroi, Belgique
“Nous avons cherché l'erreur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Grace à notre agence de voyage, nous avons pu bénéficier d'une offre plus qu'intéressante pour une semaine début de juillet. Vu ce prix attractifs, nous avions peur de tomber sur une mauvaise surprise; Et bien non:
- arrivé à l'hôtel: personnel sympa, hall accueillant
- chambre: taille raisonnable, salle de bain spatieuse
- Demi pension: très bonne nourriture, buffet varié
Seul l'accès wi-fi gratuit dans le hall n'était pas au top.
Le seul point réellement négatif: je suis aller aux toillettes accessible dans le hall, elles venaient d'être nettoyées, les coins ne sont pas, juste un coup de serpillère au milieu est passé... idem dans les escaliers. Les chambres sont très propres mais le nettoyage des communs pas au top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits au mois de février dans cet hotel.
Hôtel avec des touristes russes et anglais uniquement.....et nous !!!
Pour les chambres il n'y a rien à dire bien qu'une ampoule est restée grillée tout le sejour..
Le souci de cet hôtel c'est la salle à manger: trop bruyante ...insupportable ..le buffet du soir dévalisé et après 8h beaucoup de plats manquants ..çeci est inadmissible car tout le monde paye le même prix ...
Problème aussi avec la navette qui vous amène aux œufs : très pratique mais elle s'arrete de 11h30 à 14h30.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

On veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Il est vrai que le service de navette (gratuit) n’est disponible que de 8.30 h à 11.30h et de 14.30h à 17.00h. Le service n’est pas disponible à midi en coïncidant avec l’heure du repas pu la demande est très faible ou inexistante.

Au respect des nationalités présentes dans l’hôtel pendant le mois de février vous dire que plus du 30% était des espagnols, et presque le 20% des français, étant les autres nationalités bien minoritaires.

Avec une occupation du 100% il est vrai que le service du buffet est plus bruyant que d’habitude mais tout notre personnel veille pour offrir un service de qualité et un rapide remplacement des assiettes.

En tout cas on veut s’excuser des petits bémols que vous avez vécus pendant votre séjour et on continuera à s’efforcer pour améliorer tous nos services car notre but est votre confort.

Nous aimerions pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt.

Salutations cordiales.
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel 3 nuits pour le nouvel an, 2 adultes, un enfant. Nous avons découvert à nos dépens que 4 étoiles en Andorre indique bien le niveau de prix, 680 € par nuit avec petit déjeuner, mais pas la qualité ni le service. Bel Hotel pourtant, bien situé. Mais l'accueil à la réception est mauvais, gentil mais Indigne d'un endroit de ce prix accueillant une clientèle internationale. Attente, explications peu claires, temps d édition long, retard à la mise à disposition de la chambre.
La chambre est peu spacieuse, les toilettes sont dans la salle de bains, le ménage est approximatif, le minibar vide, le coffre payant, le wifi uniquement dans le hall.
Au final un établissement correct mais 2 fois trop cher par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nous votre avis.

Il est vrai que le prix d’hébergement est plus élevé pour les dates si signalées comme le Nouvel An, mais on veille a maintenir une bonne relation qualité prix en fessant plus attention à certains détail tels que l’offre gastronomique, les animations et la réception.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez regrettez certains services et attentions. Sans doute en veillera pour améliorer tous les points dont vous nous faites mention.

Recevez nos plus sincères salutations,
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons particulièrement surpris à l'arrivée puisque les coordonnées qui nous avait été communiquée correspondait à un hôtel qui était fermé avec aucune indication ! Nous avons du nous rapprocher de la petite pharmacie a coté de l'hôtel fantôme qui nous a donc indiqué que l'hôtel était un peu plus bas ... Ouf ! L'hotel est très bien situé , avec une vue imprenable ! L'accueil a été très bon , la décoration est particulièrement soignée ! Les chambres sont correct malgré le frigo qui ne fonctionnait pas ! L'accès au Spa est très sympa mais dommage que le tarif soit le même pour une journée complète ou pour une heure ... Petit bémol pour la salle de sport qui comporte des machines un peu vieillotte ... En règle général nous avons passer un bon moment et le tarif à 50€ la nuit défie toute concurrence pour un hotel de ce standing !

• Séjour du septembre 2013
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers clients,

Merci d’Avoir choisi Ahotels et merci d’avoir partagé avec cette communauté votre expérience.

L’Ahotels Piolets, est un hôtel qui n’ouvre ses portes qu’à l’hiver, par contre l’Ahotels Piolets Park & Spa, où vous vous êtes hébergés ouvre ses la plupart de l’année.

On apprécie que votre séjour ce soit bien passé, même malgré le petit problème de la localisation et les petits points à améliorer au respect du tarif du spa et la salle de machines.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau,

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,
Calvisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mi-juillet nous réservons notre séjour du 06 au 09 aout.
218 € pour deux personnes, 4jours/3 nuits en demi-pension, SPA compris.
L'hôtel est facile à trouver. Le parking de l'hôtel est payant 12€ par nuit, mais il y a possibilité de se garer à proximité.
A l'arrivée personne à l’accueil, nous attendons 15 minutes l'hôtesse. Pas trop d'explications. La chambre au troisième étage est très agréable, haut plafond, deux lits côte à côte pour faire un grand. Un canapé et table basse, balcon avec belle vue sur les pistes et la montagne. Sdb avec baignoire. Propreté ok.
Large plage horaire pour le SPA, certaines heures sont réservées sans enfants pour la tranquillité des usagers.
Petit-déjeuner et repas du soir en buffets libres. Les mets proposés sont variés. Les repas sont tout à fait corrects.
Par contre les boissons à table sont payantes, pas de carafe d'eau gratuite.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits et pensons revenir .
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère cliente,

Mercie d’avoir choisi l’Ahotels Piolets Park & Spa pour profiter de l’Andorre et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec notre communauté.

Même si votre séjour s’est bien passé, on veut s’excuser de vous avoir fait attendre au moment du chek-in.

Recevez nos plus sincères salutations et à très bientôt!
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel accueillant, agréable et très bien situé.
Malgré une propreté des lieux aléatoire, un non respect des horaires des repas quelquefois un peu trop salés et un tarif de la bouteille d'eau prohibitif (2,50 la bouteille), le froid glacial dans la salle du fond du restaurant, l'hôtel est spacieux, les chambres agréables, les repas copieux, variés et bons et le personnel sympathique avec une mention spéciale pour la barmaid et la jeune fille du spa. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

On remercie votre commentaire et votre temps.

Nous regrettons que certains aspects n’aient pas été pas à l’hauteur de vos expectatives. On tiendra à améliorer tous les aspects que vous cités, dans la mesure du possible.

Nous attendons votre visite bientôt.

Salutations cordiales.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil sympa l'ensemble des prestations très bien, une seule remarque le spa la gentille dame qui ne parle pas français, et les serveurs du restaurant pas très souriant, a part la gentille dame avec le sourire à bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers client,

Mercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire.
Nous sommes heureux de que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez aimez nos installations.

Au respect de la méconnaissance du français au spa on vous assure qu’on fera tout le possible pour offrir un meilleur service et que la communication avec nos clients francophones soit plus fluide.

Recevez nos plus sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Himalaia Soldeu
N° 11 sur 18 à Soldeu
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 38 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Adresse: Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Piolets Hotel
Soldeu Ahotels Piolets Park & Spa
Hotel Piolets
Ahotels Piolets Park Spa Hotel
Ahotels Piolets Park Hotel Soldeu
Ahotels Piolets Park Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piolets Park & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.