“Pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 11 sur 18 hôtels à Soldeu
Toulouse
“Pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Deuxième séjour en famille pour le ski, chambre avec vue sur montagnes mal insonorisé par rapport aux passages dans les couloirs ( un peu petite pour famille avec grands ados).Service de navettes pour le ski idéal ( les chauffeurs sont très attentionnés) attention les casiers à skis sont un peu juste pour 4 paires de ski avec les bâtons, je ne pense pas que les surfs tiennent. Petit déjeuner avec du choix mais mal approvisionne, si heure de pointe il y a des ruptures et les machines à café automatiques ne sont pas adaptées pour tant de monde. Dîner correct avec beaucoup de choix. Personnel beaucoup plus agréable par rapport année dernière, ils ont toujours du mal pour la langue française. Bon hôtel mais pas au niveau d'un 4 étoiles, idéal séjour ski.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec vue sur les montagnes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mar B, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Piolets & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Premièrement, merci pour avoir choisi Ahotels et avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Quant aux petits bémols que vous mentionnés, nous essayons de bien organiser notre équipe et espaces afin d’offrir le meilleur service, tout en offrant un bon rapport qualité prix.

Pour vos prochaines visites n’hésitez pas à demander un casier pour les skis plus grand où deux compartiments, tant qu’il soit possible on vous les donnera.

Recevez nos plus sincères salutations,

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Ahotels Piolets & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahotels Piolets & Spa

Adresse: Ctra General s/n, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahotels Piolets & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahotels Piolets & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets And Spa
Ahotels Piolets Spa
Ahotels Piolets Hotel Soldeu
Ahotels Piolets Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahotels Piolets & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.