“Le meilleur hôtel des pyrénées” 5 5 étoiles

Sport Hotel Hermitage & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta General s/n, Soldeu AD100, Andorre   |
N° 1 sur 18 hôtels à Soldeu
Bordeaux, France
“Le meilleur hôtel des pyrénées”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous revenons de ce splendide hôtel et c'était notre troisième séjour. Nous avons déjà réservé pour dans 6 semaines ! Dès votre arrivée le voiturier se charge de votre véhicule, un bagagiste de vos valises et un autre de votre matériel de ski. La détente absolue commence dès le premier instant ! Les lieux sont absolument splendides et la décoration de Noël était de très bon goût. Le personnel est d'une extrême gentillesse (mais pas toujours efficace et bien formé). Les chambres sont ultra confortables et d'un calme absolu. Il est rare de dormir si bien dans un hôtel ! La propreté est irréprochable et le service d'étage très discret et efficace. Le spa est splendide et nous sommes de grands adeptes des massages relaxants prodiguées par le personnel du Welness spa attenant à l'hôtel. Ultime commodité vous bénéficiez d'un ski room à 20 mètres du départ du télécabine avec un personnel aux petits soins qui vous prépare vos skis, vous aide à mettre vos chaussures et vous prépare un café ! Bref luxe calme détente et volupté au programme pour débrancher du stress quotidien en un instant. Si vous avez les moyens de vous offrir cet hôtel n'hésitez pas un instant.
Les seuls points négatifs :
Le personnel de la réception qui n'est pas toujours très efficace et peut facilement oublier ce qu'il vous a promis une heure avant...
La cuisine du restaurant en demi pension qui est en très net recul par rapport à ce quelle était 2 ans auparavant. Les cuisines sont d'une taille limitée et il n'est tout simplement pas possible d'y faire une cuisine pseudo sophistiquée et qui est en fait totalement ratée ! Nous regrettons beaucoup l'ancien chef japonais qui cuisinait des produits simples mais absolument délicieux. Heureusement vous pouvez vous rabattre sur le bar qui prépare d'excellent plats japonais (préparés par le chef qui était auparavant en charge du restaurant). Autre solution vous pouvez également dîner dans le cadre de la demi pension au restaurant Sol Y Neu qui fait partie du resort et qui propose un bonne cuisine traditionnelle.
En résumé cet hôtel est à deux doigts de la perfection... A condition de changer le chef de cuisine qui est censé avoir une étoile Michelin... Mais pour être un habitué de ce type de table je peux vous assurer que là nous en sommes très très loin !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

l'un des plus beaux hôtels spa que nous ayons fait.
Le personnel est adorable, et le spa magnifique. Pensez à réserver et a payer d'avance sur internet les remises sont très intéressantes.
Nous n y sommes jamais allé en saison hivernale toujours en inter saison car les prix sont très abordables.
Cette année nous avons été déçu par le restaurant, les prix ne reflète pas ce que l on a dans l'assiette, et quelle piètre comparaison par rapport au petit déjeuner dantesque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

tres bel hotel,tres belle chambre en face les pistes de skirien ne manque grand lit,grande salle de bain,2 tele,mini bar payant,pantoufles,produit ds la salle de bain,ski porter ds le local vip aux pieds des pistes et remonter le jour du depart,tout est parfait juste un petit detail le resto qui n est pas trop a mon gout car cuisine trop sale sucre pour les francais mais chacun y trouve quelque chose a son gout surtout le pave de veau a cuire soit meme,oula fougasse de foi gras,et les desserts tres bon!!!ha j oublier le spa,super de quoi faire,vraiment super!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Plusieurs séjours nous ont permis d'apprécier l'accueil souriant, donnée rarissime en Andorre. Par contre, le niveau de professionnalisme du personnel est inégal, passant du médiocre à l'excellent. La table (petit-déjeuner et repas) est à conseiller, la carte des vins est une bonne surprise. Le GlassBar est un lieu agréable, manquant parfois de chauffage, avec baies vitrées ouvertes sur les pistes et gagnerait en chaleur si la cheminée était plus souvent utilisée... Pour vous loger, précisez bien que vous souhaitez une chambre LOIN de la salle de restaurant (elle est au niveau -1). Ainsi, vous protègerez votre sommeil... La piscine est souvent déserte, a contrario des Spas. Les massages et soins sont un peu onéreux pour une prestation somme toute assez banale. Pour conclure, c'est un hôtel à recommander pour des séjours en couple ou entre adultes. L'hôtel propose un service de bb-sitting mais, si vos enfants sont jeunes, ils risquent s'ennuyer, préférez les prestations similaires du SPORT Hôtel Village, juste à côté, appartenant à la même chaîne et plus dédié aux familles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Raffinement,luxe,senteurs,détente ........que de belles sensations à vivre.
Les chambres "suites " sont très biens.Le petit déjeuner sous forme de buffet et plats à la carte est tres copieux.
Le personnel est présent mais discret .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous sommes resté 4 jours sans cet hôtel . À faire surtout pour le Spa . Le bar et les salons sont joliment équipés . Nous y reviendront cet hiver , les pistes dit. À quelques mères . Cet hôtel doit être vraiment plus sympa en hiver.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Durant un week end, nous avons pu profiter de ce magnifique établissement et de tout ce qu'il offre (hormis le SPA). La chambre est soignée, moderne, très confortable, même l'odeur qui y plane est rafinée. Le personnel passe régulièrement et discrètement ...rien ne manque, bref tout est fait pour que l'on se sente bien.
Le petit déjeuner est parfait, plats chauds et multitude de mets tant sucrés que salés composent un buffet au top ; là aussi avec un personnel agréable mais professionnel. Nous en sommes partis avec l'envie d'y revenir en hiver car avec la neige cela doit être différent mais splendide ; la chambre donne sur les pistes.
Bref un endroit où on se sent bien accueillis et où on a envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sport Hotel Hermitage & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Hermitage & Spa

Adresse: Crta General s/n, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Soldeu
N°1 des hôtels romantiques à Soldeu
N°2 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sport Hotel Hermitage & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Hermitage & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Hermitage And Spa
Sport Hotel Hermitage Soldeu
Sport Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sport Hotel Hermitage & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.