“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Soldeu
Fontenay-aux-Roses, France
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil, cet hôtel a été repris par les salariés si j'ai bien compris il y a peu de temps ce qui lui donne une atmosphère un peu familiale mais il reste quand même le standing d'un 5 étoiles au niveau de la qualité et du design des locaux, les chambres sont agréables et modernes. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Nous avons profité de la piscine pour nous détendre et de la salle de sport très agréable pour ceux qui ne skient par exemple.
Nous avons profité du buffet du restaurant qui offre un bon rapport qualité/prix car nous avons eu beaucoup de neige et nous ne sommes pas sentis de prendre la voiture jusqu'à Soldeu.
Spéciale dédicace à Pepi notre serveuse toujours accueillante et souriante! du restaurant et Carlos pour ses cocktails! Leur buffet (petit déjeuner et dîner) est un régal pour les yeux et les papilles, il y en a pour tous les goûts.

L'hôtel est situé entre les stations de ski el tarter et soldeu, une navette est organisée par l'hôtel pour se rendre sur les pistes de soldeu sinon il faut utiliser la voiture.
Il faut prévoir des chaînes car lorsqu'il neige beaucoup comme ça a été le cas pendant notre séjour les routes sont difficilement praticables.
Il y a un parking payant en sous-sol pour ceux qui ne trouvent pas de places aux abords, nous avons réussi à nous garer facilement mais par contre le déneigement a été dur.
Les chambres se trouvent à distance de la route donc on ne l'entend pas par contre l'isolation est assez fine d'un étage à l'autre, nous étions deux étages en dessous de la réception et nous entendions un peu les chaises du restaurant.

Il y a aussi des bus réguliers qui passent près de l'hôtel pour se rendre à Andorre la Vieille pour y faire du shopping.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galanthus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galanthus

Adresse: Ctra General Franca Km 18, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Galanthus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galanthus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somriu Selection Canillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galanthus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.