“Sympa” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Soldeu
Lormont, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel luxueux malgré des tailles de chambres disparates et le fait que le chauffeur de navette soit également l'électricien et le postier de l'hôtel... Petit-déjeuner complet et savoureux, bonne compréhension du français et transport en navette jusqu'aux pistes super! Accès au SPA, hammam et sauna procurant une excellente détente après une journée sur les pistes!
Les loisirs intra muros sont malheureusement payants et dans une salle non chauffée. Personnels non pressés, leur "un momento" peut durer jusqu'à une quarantaine de minutes et le geste commercial pour désagrément n'existe pas!
Sinon bel hôtel dans l'ensemble!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en fin e bâtiment, elles sont extrêmement petites et proches des sorties de seco...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont propres, la cuisine convenable sous forme de buffet. Le personnel est au petits soins. Par contre l'hotel est tres bruyant, notemment les chambres qui se situent en dessous de la cuisine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour en mars 2013, entre amis avec 2 ados.
Très bel hôtel, conforme aux photos.Dès notre arrivée, Le personnel de l'accueil nous a donné toutes les explications concernant notre séjour dans l'hôtel et sur le ski . Tout est fait pour vous faciliter votre séjour ski: Possibilité de réserver les forfaits et le matériel de ski directement de l'hôtel. Navette de l'hôtel pour se rendre à la station de Soldeu ( réserver le plus tôt possible pour un départ le lendemain ) très pratique car les parking à la station ne sont pas immenses et sont payants.
Les chambres sont spacieuses et modernes. Le wifi ne passe pas toujours dans les chambres mais pas de soucis dès que l'on passe dans le couloir.
Les buffets sont très bons et variés et le personnel du restaurant est très agréable.
Très appréciable aussi, le Spa au dernier étage pour se détendre après le ski.
Merci à tout le personnel pour ce séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tres bon weekend . Hotel 4 étoiles un peu surclassé a cause de la taille des chambres un peu petites voire étouffantes. Pour le reste tres bien. Spa super très propre. Buffet petit dej et diner tres correct. acces pistes par navette(2 minutes)
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du février 2013
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil, cet hôtel a été repris par les salariés si j'ai bien compris il y a peu de temps ce qui lui donne une atmosphère un peu familiale mais il reste quand même le standing d'un 5 étoiles au niveau de la qualité et du design des locaux, les chambres sont agréables et modernes. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Nous avons profité de la piscine pour nous détendre et de la salle de sport très agréable pour ceux qui ne skient par exemple.
Nous avons profité du buffet du restaurant qui offre un bon rapport qualité/prix car nous avons eu beaucoup de neige et nous ne sommes pas sentis de prendre la voiture jusqu'à Soldeu.
Spéciale dédicace à Pepi notre serveuse toujours accueillante et souriante! du restaurant et Carlos pour ses cocktails! Leur buffet (petit déjeuner et dîner) est un régal pour les yeux et les papilles, il y en a pour tous les goûts.

L'hôtel est situé entre les stations de ski el tarter et soldeu, une navette est organisée par l'hôtel pour se rendre sur les pistes de soldeu sinon il faut utiliser la voiture.
Il faut prévoir des chaînes car lorsqu'il neige beaucoup comme ça a été le cas pendant notre séjour les routes sont difficilement praticables.
Il y a un parking payant en sous-sol pour ceux qui ne trouvent pas de places aux abords, nous avons réussi à nous garer facilement mais par contre le déneigement a été dur.
Les chambres se trouvent à distance de la route donc on ne l'entend pas par contre l'isolation est assez fine d'un étage à l'autre, nous étions deux étages en dessous de la réception et nous entendions un peu les chaises du restaurant.

Il y a aussi des bus réguliers qui passent près de l'hôtel pour se rendre à Andorre la Vieille pour y faire du shopping.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galanthus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galanthus

Adresse: Ctra General Franca Km 18, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Galanthus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galanthus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somriu Selection Canillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galanthus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.