“Face au rocher” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Face au rocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Restaurand avec principalement de bonnes viandes rouges, tout est parfais, le service, les mets, les cuissons, à goûter, (les purées), vous passerez une excellente soirée dans un Restaurand moderne. Prévoir une réservation, un voiturier vous attends sur place, pas de stress.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
Marseille, France
“Meilleur viande de Monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans un resto super sympa avec un déco design vous mangerez le meilleur bœuf au monde
Surtout prenez la purée à la truffe c'est extraordinaire
Bon l'addition aussi est extraordinaire mais ça vaut le coup de se faire un plaisir gustatif
En été vaut mieux. Dîner dehors il fait chaud à l'intérieur

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg
“Bon mais service moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très joli décor , endroit branché avec Dj. La salle n était pas complète mais a notre arrivée , nous avons été placé au fond du restaurant. Peut être parce que nous avions notre fille avec nous.
La nourriture était très bonne . La viande tendre et de qualité .
Les prix sont correctes.
La musique était très bonne mais à nouveau trop forte.
Le service , vraiment moyen , on avait l impression de les déranger.

Antibes, France
“Très bonne viande, prix très excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ce restaurant propose de nombreuse sorte de viande de différente origine, cuisson bonne, qualité très bonne, service moyen et accueil un peu froid, ils devraient redescendre sur terre d'accord on est à Monaco mais quand même, les dessert sont très bon et le prix très chère.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Île Maurice
“La viande par excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Incontournable de nos vacances à Monaco entre amis, le Beef Bar propose toujours sa belle carte de viandes dans une ambiance très show off - on y va aussi pour cette ambiance fun, défilé de mode permanent et ballet de belles carrosseries assurés. Monaco dans toute sa splendeur et repère de nice people. Le Beef Bar c'est aussi un service attentionné, belle carte de vins italiens et champagnes - caviar à l'apéritif sur un Ruinart Blanc de Blanc superbe. Cette année je me suis laissé tenté par le filet de boeuf Wagyu - célèbre viande de Kobé - la plus célébrissime au monde - Bien qu'excellente il est difficile de faire la différence d'avec un Black Angus d'Ecosse - qui est éventuellement un peu plus grasse ... Ceci dit au Beef Bar ce qui est spécial c'est la qualité surprenante des cuissons toujours parfaites, viande croustillante à l'extérieur et bleu chaude à l'intérieur. On se laisse tenter par le mythique soufflé - à commander à l'avance car 30 minutes d 'attente selon les soirs. Le seul reporche de cette belle soirée est que la musique était anormalement forte pour un dimanche à 22 hr 30 ... mais là encore nous sommes à Monaco !
A l'année prochaine - rendez vous pris.
Jocelyn

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Monaco Beefbar ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

Vous connaissez Monaco Beefbar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monaco Beefbar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.