“Magnifique jardin!” 5 5 étoiles
Avis sur Exotic Garden (Jardin Exotique)

Exotic Garden (Jardin Exotique)
62 boulevard du Jardin Exotique, La Condamine 98002, Monaco
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique jardin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons visité ce jardin exotique en avril 2014 et avons passé un très agréable moment. Ce jardin surplombe toute la baie de Monaco. Il y a une fabuleuse diversité de cactus et faunes en tout genre. Les décorations du jardin sont très recherchées : petite cascade, pont et autres. Je recommande très fortement la visite de cet endroit dépaysant et exceptionnel. La ligne 2 s'arrête juste devant, c'est la même ligne qui va jusqu'à la gare ou le Palais Princier. Je recommande très fortement cette visite.

Visité en avril 2014

• Slovaque en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Dépaysant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce qui m'a plus c'est la diversité des cactus et l'impression de se retrouver dans un désert américain

Visité en mars 2013
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Balade agréable et vue superbe sur Monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bel endroit, il est agréable de se promener sur les flancs des coteaux monégasque, conférant une vue incroyable sur le Rocher, sur Monte Carlo et sur la Méditerranée. Grande variété d'essences exotiques et visite possible des grottes (ce qui permet de se rafraîchir).

Visité en juin 2013
Messes sur grosne
“Jolie balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Endroit très exotique et très original, jolie petite balade avec une vue magnifique, c'est très agréable.

Visité en novembre 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Visité le 06/08/2013 Superbe vue, variété d'espèces de cactus impressionnante, visite de la grotte rafraîchissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Visité le 06/08/2013 en couple.

Superbe visite, une vue magnifique sur Monaco. Le nombre d'espèces de cactus est important et ravira les amateurs.

Pour visiter tout le jardin, le musée et la grotte (visite toutes les heures, durée 40 minutes, 18,5 °C toute l'année, 350 marches à descendre puis à remonter !), comptez 2 à 3 heures.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Exotic Garden (Jardin Exotique) ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Exotic Garden (Jardin Exotique) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exotic Garden (Jardin Exotique), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.