“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout d'abord, le cadre est sublime, avec la vue sur le Port et le Rocher. Le personnel est très sympathique. L'espace est bien agencé et tout est très propre (y compris les toilettes). La petite musique de fond confère une ambiance très lounge au restaurant!
Concernant l'apéritif, j'ai pris un Blue Lagoon (les cocktails sont seulement à 6€ durant les Happy Hours, et globalement toutes les boissons sont à -50% de 17h30 à 19h30, parfait pour l'apéro!) et mon conjoint une pinte. Je regrette que rien ne nous ait été servi à grignoter durant l'apéritif contrairement à certains autres restaurants.
Ensuite mon homme a choisit des tagliatelles aux deux saumons et moi un filet de daurade aux tomates cerises (avec du riz basmati en accompagnement). C'était succulent et copieux! La cuisson du poisson était parfaite. Tous les soirs ce restaurant propose un filet de daurade ou de loup avec des accompagnements différents et à un prix défiant toute concurrence: 18€!
Le café en revanche est relativement cher: 2,50€, pour le prix nous avons donc opté pour un digestif! Nous n'avons pas pris de desserts car nous étions repus. Bref globalement il s'agit d'un des meilleurs restaurants (dans cette gamme de prix) que j'ai pu déguster à Monaco!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Meyrin, Geneve, Switzerland
“Un restaurant sympa au cœur de monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un restaurant offrant un menu du jour tout à fait correct à un prix "normal" les serveur et le patron sont très sympa, les tapas excellents et le tartare très bon. Vue sur imprenable sur le port de Monaco ou sont parqué des yacht magnifique. Un très bon endroit pour se faire un petit repas de midi.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

menu original et copieux. Bonne cuisine. Nourriture fraiche. Personel acceuillant belle vue sur le port de Monaco.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vue imprenable sur le port et le rocher, le Miramar propose une incroyable formule midi à 16 euros très très convenable. Entrée, plat viande ou poisson + vin + café. Ne cherchez pas, rapport qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux en principauté.
Un service sympathique et souriant, mais totalement désorganisé, qui en d'autres lieux et d'autres circonstances aurait de quoi vous hérisser le poil. Mais si vous êtes en vacances, de bonne humeur et pas trop pressés - tout ira bien.
Réservation conseillée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“prix très abordable pour monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'ouverture de la terrasse sur le boulevard Kennedy cet été est un plus pour ce restaurant simple
à la cuisine honnête aux consonances italiennes. Le service est agréable, les plats copieux
une cuisine maison avec vue sur le port hercule. La deuxième partie de cette terrasse en 2 niveaux est un bar, pour les petits malins il y a les happy hours.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miramar ont aussi consulté

La Condamine, Monaco

Vous connaissez Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.