“Excellent restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 56
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Excellent restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Si vous voulez passer un bon moment et très bien manger je vous recommande ce restaurant. Tout est fait maison apparemment , même les frites ce qui est rare de nos jours; L'accueil y est très chaleureux, on a toujours droit à une mise en bouche offerte, et on y mange très bien. Une fois mon fils a pris une escalope milanaise, c'était un double escalope qui nous a été servie, je n'en avais jamais vue d'aussi grosse, on en avait pou notre argent , et moi j'ai pris des pâtes aux truffes blanches pour 20 euros quand on connait le prix d'une truffe ça valait quand même le coup car ils ont râpé toute la truffe devant moi dans l'assiette. Le cadre est très agréable et je n'ai jamais été déçue par ce restaurant où j'ai toujours mangé des plats délicieux. Seul bémol le poulet rôti du petit était un peu sec. Mais je recommande vivement cette adresse. Ce n'est pas une arnaque à touristes en tout cas;

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice
“Bon petit restaurant abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un tres bon restaurant situé a deux pas du musee oceanographique ,une bonne cuisine italienne , des prix corrects ,le cadre sympathique ,bref une bemle petite decouverte ,j'y retournerai volontiers.

Visité en juillet 2014
Vienne, France
“Possible mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Viste en groupe. Belle salle mais beaucoup trop bruyante !
Menu proposé correct, sauf pour un bon mangeur les portions sont très "light", désert plus que léger. Service express on vois qu'ici la premkière préoccupation est le rendement !
Pas sur de revenir du tout. Dommage que ce restaurant soit plutôt une cantine somme toute bien ordinaire.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix poisson frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Correct pour manger a Monaco poisson frais plat de pâtes suffisament copieux prix du dessert correct mais petite portion.

“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne adresse pas loin de l'aquarium. Bonne cuisine italienne simple et gouttue, raisonnable en prix et très bon accueil en italien! Merci Enrico pour votre accueil!

Les voyageurs ayant consulté L'Aurore ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez L'Aurore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.