“Pas terrible” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situé près du Palais Princier sur une placette à l'ombre d'une l'église, il faut être prudent dans ses choix. Le menu semblait sympathique avec en entrée une assiette monégasque (un bon échantillon des spécialités niçoises), attention au choix du plat car la carte vous propose un trop large éventail pour qu'il s'agisse de cuisine maison. J'avais choisi de la raie en cocotte qui était insipide.Probablement un mauvais plat industriel (il en existe de meilleurs). Donc éviter les plats mijotés.
Un dessert correct. Service aimable et efiicace.

• 3 5 étoiles Cuisine

Duclair, France
“Pratique et proche du palais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ombragé en terrasse, le repas est plutôt de bonne qualité et à un rapport qualité - prix satisfaisant. Seule arnaque, les tarifs des boissons ne sont pas indiqués et à votre arrivée, on vous demande illico ce que vous souhaitez. Que vous preniez quoi que ce soit c'est 500 ml et le tarifs coca / ice tea à 5,80 euros le verre. La note s'accroit lourdement. Au moment de la note, sortez une carte bleue pour gagner du temps sinon...

Pas mal et agréable

• 1 5 étoiles Ambiance
Elbeuf
“Surtout faite l'appoint ! Sinon adieux monnaie!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant suite a un avis favorable écrit dans le guide "Petit Futé".Il était question de la farandole des spécialités Monégasque.Là rien à dire super.Par contre le dessert , le café et l'ddition arrivent en même temps.Du genre faite ,faite de la place.Mais où ca se gâte, c'est quand nous avons attendu notre monnaie (2 repas= 57 € -raisonnable).Nous avons payé en espèce 60€. Le serveur a du croire que la monnaie était le pourboire. 3€ me direz-vous ce n'est pas grand chose.Mais ce qui m'irite ici, c'est le principe.On doit dans l'ordre ,rendre la monnaie et le client laisse un pourboire.Il a fallut batailer dur pour l'avoir notre monnaie.Le serveur devenant désagréable, je lui ai dit que je ne quitterais la table que quand , j'aurais ma monnaie.Il faut dire que de nouveaux clients attendais déjà à coté de nous pour prendre notre place.Si cela vous arrive ,surtout ne quitter pas votre table , sinon , c'est mort.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
HAUTOT LE VATOIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable restaurant mais attention au prix annoncés”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chaque été, depuis 3 ans, nous avions pour habitude de déjeuner à "l'Express". Le cadre est agréable, au calme, dans une rue piétonne, au pied de la cathédrale. La terrasse est bien ombragée. Les pizzas, notamment aux fromages pour 10 €, sont excellentes. Le tiramisu est succulent. Le coca est servi directement au verre, 50 cl pour 5,80 €. Si nous l'avions su plutôt, un verre pour 2 aurait été suffisant. Or, nous avons été déçus l'année dernière par le plat du jour proposé par le serveur : une dorade. Je me suis laissée tenter par ce plat dit "typique". Sur la carte, était mentionnée 5,80 € les 100g. Les explications du serveur ont été bien floues lorsque je lui ai demandé le prix final. Et pour cause ... La dorade m'a coûté 29 €. D'autres restaurants de la région la facturent pour 15 € seulement. "L'Express" est pourtant classé en restaurant bon et pas cher par certain organisme. Je suis restée sans voix, ne sachant quoi faire ni quoi dire devant l'addition. Très déçus par ce genre de comportement et cette manière d'entourlouper le client en vacances, nous y retournerons peut-être mais en tout état de cause en ayant un oeil attentif et en choisissant des plats avec des tarifs nets et précis.

• Visité en septembre 2012
Rouen
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La terrasse est très agréable... Mais vite remplie en pleine saison... N y aller pas trop tard le midi ... Ou alors pensez à passer réserver avant...

Les repas sont d un prix correct et assez copieux, par contre attention, il n y a pas de boisson comprise , nous avons prix 4 boissons non alcoolisées... Ice tea,Perrier et orangina.. Qu on nous a servi directement dans un grand verre ,( qu ils appellent un baron) certes mais pour 5euros 80... Je vous laisse multiplier par 4 ... Alors que nous avons pris notamment 2 menus enfants à 9 euros...je tiens ã préciser que les prix des boissons n étaient pas précisés sur les menus.... Alors attention...

Les voyageurs ayant consulté Bar Express ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Bar Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.