“Très sympa” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un petit restaurant plutôt sympa malgré une devanture qui ne paye pas de mine. Arrivés un samedi de juin vers 21h, on a eu le plaisir de gouter au calme absolu du rocher une fois que les cars de touristes ont déserté les lieux. La petite terrasse qui donne sur l'arrière de l'église est très sympathique et agréable. J'avais déjà testé le restaurant d'à côté un midi il y a quelques années, je confirme que le soit c'est encore plus sympa. Le service est rapide et agréable. Financièrement c'est très correct (pour un lieu si touristique) et on mange bien. Une adresse sympathique, idéale pour un petit repas tranquille en fin de journée quand les hordes de touristes sont partis.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alpes maritimes
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant avec des spécialités monégasques et très correct en prix.
Il est très agréable d'y manger sur sa terrasse située dans une petite ruelle tranquille.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MOUGINS
“Pas conforme à la publicite”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons déjeuné aujourd'hui sans réservation et cela n'a pas été gênant. Le serveur était agréable et rapide. On nous a proposé un mixed de poisson non inscrit à la carte et nous avons du réclamer les prix; 35 euros quand même. Nous avons mangé des pâtes aux palourdes qui étaient bonnes par contre la cocotte de lotte sur lit de poireaux, un mélange liquide sans goût accompagné de poivrons brûlés et d'une tomate farcie à la viande hors sujet. Les boissons hors de prix . Sans plus nous ne reviendrons pas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“PAS TRES CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Si vous commandez le poisson du jour, n'oubliez pas de demander à la commande le poids qui vous sera facturé, car le prix indiqué sur le tableau extérieur est de 5,90euros les 100 grammes.
Lors de la commande la serveuse nous a suggérer le poisson du jour sans nous parler du prix et ce n'est pas indiqué sur la carte des menus.
Mais à la réception de la note c'est la douche froide: 29.90 EUROS l'assiette de poisson avec une cuillère de légumes et un tomate à la provençale. je doute très fortement qu'il y avait 500 grammes, de plus la préparation était tout à fait ordinaire

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menton
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passee une excellente soirée le service parfait les serveurs supers sympas et le repas parfait à refaire absolument ,nous avons mangé dehors sur la terrasse vraiment bien. À conseiller sans souci.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Express ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Bar Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.