“Enfin un VRAI Risotto!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monte-Carlo, Monaco
“Enfin un VRAI Risotto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes rendus à l'Escale où nous avons été formidablement bien accueillis! L'ambiance est très cosy et chaleureuse, les couverts ainsi que la décoration sont qualitatives. Nous étions en terrasse avec vue sur le Port où d'ailleurs, avec chance nous avons eu droit à un superbe feu d'artifices (concours international). Nous avons pris l'apéritif, qui nous a été servi avec des olives. Ensuite nous avons pu déguster un formidable Risotto aux fruits de mer! Un vrai régal! Habituée pourtant à réaliser moi-même cette recette j'ai été bluffée! Beaucoup d'ingrédients, de saveurs, d'équilibre. Nous n'avons pas pris de desserts, en tous les cas, dans cette gamme de prix il s'agit d'un des meilleurs restaurants de Monaco!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Singapour, Singapour
“A oublier très vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nourriture insipide et franchement pas à la hauteur des prix pratiqués. Une fois de plus, la présentation ne suffit pas à faire oublier l'indigence d'une cuisine passe-partout. Le service était particulièrement médiocre, peu aimable, et nous avons attendu un temps infini une simple tarte au chocolat (qu'il fallait décongeler peut-être ?) alors que le restaurant se vidait. Le serveur a perdu son pourboire au moment où il a apporté sur la table une bouteille d'eau minérale qui n'a pas été décapsulée devant nous.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monaco, Monaco, Monaco
“La cuisine est bonne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mais il est assez cher ... surtout pour déjeuner. Sinon tout est très bon, mais le service n'est pas top et tout dépend "des jours" et de l'humeur de certains serveurs. Nous y allons régulièrement car ma belle-mère est une habituée et nous n'avons jamais le même accueil. C'est dommage, ça gâche le plaisir d'y retourner ...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Bon Restaurant, à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un restaurant agréable, très bien décoré dans l'ambiance brasserie. Un choix de vins assez important, très belle carte, de bonnes saveurs. Le personnel est souriant, disponible et très professionnel. J'y retournerais sans hésiter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
montbeliard
“toujours tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je fréquente régulièrement cet établissement depuis plusieurs années : jamais déçu à tel point que j'y déjeune très souvent le midi.....mon restaurant préféré sur Monaco : ambiance et service sympas, très bonne cuisine.
emplacement sympa sur le port, service tardif le soir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.