“très beau palais !!!!! incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Prince's Palace (Palais du Prince)

Prince's Palace (Palais du Prince)
Place du Palais, Monaco-Ville 98000, Monaco
93 25 18 31
Certificat d'Excellence 2014
Coutances, France
8 avis sur les attractions
“très beau palais !!!!! incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avions pris le billet combiné palais + musée 19€ / adulte
PHOTOS INTERDITES à l'intérieur et comme dit précédemment audio-guide, notre fils de 6 ans a été très attentif aux commentaires
A VOIR ABSOLUMENT !

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Monte-Carlo, Monaco
32 avis sur les attractions
“Incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été invité à visiter le Palais Princier par la Direction du Tourisme et des Congrès, pas de regrets donc sur les tarifs que je trouve plutôt chers par rapport à la durée de la visite. Je pense qu'il n'est pas utile de trop en dévoiler sur ce lieu qui reste magique et à visiter. On se sent vite minuscule en voyant l’opulence du Palais. J'ai également beaucoup apprécié le système de "mini-radio" qui permet de faire la visite à son propre rythme dans le Palais et de s'imprégner de son ambiance. Ce système facilite également notre compréhension et les commentaires audio nous apportent beaucoup en terme de connaissances historiques. En sortant du Palais, n'hésitez pas non plus à profiter de la vue! Attention aussi à ne pas prendre de photos à l'intérieur du Palais, c'est interdit et vous risquerez de vous attirer des ennuis.

Cernay, France
5 avis sur les attractions
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons opté pour un combiné musée + palais à 19€ / adulte.
La visite se fait avec audio-guide ce qui a permis de rendre notre fils de 9 ans plus attentif.
Les pièces sont belles, le plus intéressant étant la salle du trône.
La visite reste cependant très rapide et les photos sont interdites.

18 avis sur les attractions
“Normal..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une belle place mais sans plus y faut pas en rajouter non plus ... certes le point de vu est magnifique en haut mais la place en elle même reste une place assez basique ornée d'un musee assez chère ..

Nîmes, France
14 avis sur les attractions
“un boitier audio pour guide et fait en 15mn photo interdite”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un peu déçu de cette visite. C'est bref et impersonnel. La visite est sobre, pas animée.
Nous deconseillons.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Prince's Palace (Palais du Prince) ont aussi consulté

Vous connaissez Prince's Palace (Palais du Prince) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince's Palace (Palais du Prince), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.