“Une bonne adresse monegasque” 4 5 étoiles

Le Saint Benoit
10 avenue de la Costa, Monaco-Ville 98000, Monaco
+377 (0)93250234
Réservez avec
Le Saint Benoit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 77 Restaurants à Monaco-Ville
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Une bonne adresse monegasque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pas facile de trouver une bonne adresse à Monaco avec le binôme qualité/prix. Le restaurant Saint Benoit nous offre une bonne cuisine de qualité pour un tarif d'environ 35 euros pour le menu avec un grand choix de viandes et poissons. La terrasse avec vue sur le port offre le soir un contexte romantique.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Avec son magnifique cadre son calme et sa cuisine que dire de plus allez y sans hésitation parking tout proche ... Une merveille de délice .. La qualité du service et des plats valent le détour

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Une valeur sûre à Monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Troisième passage cette année et toujours la même qualité dans les assiettes. Poisson grillé, bouillabaisse, Saint-Jacques en brochettes. Le cadre est somptueux face au rocher de Monaco et surplombant le port. Personnel discret et attentif.

“Etablissement à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Peut-on donner une note en dessous du "zéro" ... Non ? Dommage !
La spécialité de ce restaurant n'est certes pas l'accueil ; Nous sommes arrivés pour dîner et nous avons été refusés au motif que les cuisines avaient déjà éteint les feux ; Lamentable pour un samedi à 21h45 ! Restaurant nul et à éviter par conséquent !!!

Visité en juin 2014
Beausoleil, France
“Mon adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Quel bonheur de revenir au Saint-Benoît depuis tout ce temps!!! Nous avons pris le petit menu et en sommes plus que satisfait.
En entrée, la tulipe de crevettes sauce aurore été assaisonnée avec justesse: les crevettes n'étaient pas noyées dans la sauce et la salade qui l'accompagnait également.
A suivre, un excellent filet de saumon grillé accompagné d'une julienne de légumes et d'une délicieuse rataouille.
Pour conclure, une salade de fruits rafraîchissante.
Tout cela avec une équipe très professionnelle par son accueil et la qualité de son service.
Un grand merci à tous pour nous avoir fait passer une excellente soirée.
Je n'attendrai plus aussi longtemps pour y revenir

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Benoit ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Le Saint Benoit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.