“OUPS!” 2 5 étoiles

dijon
16 avis sur les attractions
“OUPS!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le tour est rapide! Certes cela permet une visite guidée de la ville, mais il faut souhaiter ne pas être dans les bouchons, ce qui est fréquent dans cette petite agglomération de 30000 personnes. De plus, je trouve que les commentaires qui sont fait devraient pouvoir s'adresser à tous et ce n'est pas le cas, ce qui les rends ennuyeux! Savoir que monaco a une des polices les plus efficaces du monde ( mais aussi l'une des moins aimable) n'a pas vraiment d' intérêts !Quand au tarif, il est prohibitif: 9 euros pour les adultes et 5 euros pour les 2 à 8 ans. Je trouve que faire payer 5 euros pour un enfant jusqu'à 4 ou 5 ans est très exagéré.
bref: circulez, y'a rien à voir!

Visité en avril 2014

Tours, France
12 avis sur les attractions
“petit tour de train rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A chaque vacance, notre famille a l'habitude de découvrir les villes en petit train. Pour les enfants c'est ludique et agréable et pour les adultes, on repère la ville.
Ce petit tour est rapide et malheureusement, assez cher car l'âge du tarif enfant est jusqu'à 8 ans... pour une famille nombreuse, c'est un déjà un budget compte tenu du tarif adulte de 8 euros... c'est dommage.

Wavre, Belgique
15 avis sur les attractions
“Visite de Monaco en mini bus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Permet de visiter les points importants de la petite principauté, évite les nombreux escaliers et petits chemins, certes 8 euros est un peu élevé, mais le circuit en vaut la peine, et permet de repérer les points a visiter.

Rouen
12 avis sur les attractions
“Monaco tour: Cher!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

8 euros pour les adultes ... Dès qu on a plus de 8 ans.... Pour un tour en ville de 30 min mais bouchons compris... Même pas une pause de 10 sec devant les principaux édifices pour pouvoir prendre des photos... Franchement il vaut mieux prendre sa voiture et faire le même parcours.... Il ne manquerait que les commentaires des casques audio sont assez sympas.

Brioude, France
“moins fatigant que la marche !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons effectué ce tour et c'était très bien, sauf peut-être le prix, c'est pas donné 8 Euros
par personne pour 30 minutes ! Après, nous avons marché dans Monaco, en revanche, c'est épuisant avec toutes
ces montées et ces descentes !! à mon avis il faut prévoir au moins 2 jours pour bien visiter.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Monaco Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Monaco Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monaco Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.