“Le restaurant Italien” 5 5 étoiles
Avis sur Polpetta

Polpetta
2, Rue Paradis | La Rue Paradis Est a Monte Carlo Et Pas a Monaco Ville, Monaco-Ville 98000, Monaco
+37793506784
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le restaurant Italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les fleurs de courgettes farcies aux truffes sont extraordinaires...incontournable et super rapport qualité prix.

antoscilla, Responsabile relazioni pubbliche de Polpetta, a répondu à cet avis, 5 août 2014
on essaye d'user toujours les produits de saison, et pour toute l'été il y aura les fleurs des courgettes que vous avez si aimé!

Antonello Marongiu

“Une bonne adresse pas la meilleure”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un restaurant italien avec des vrais italiens (pas de femme au service c'est marrant). Restaurant très prisé avec ses habitués mais pas forcément besoin de réserver.

Bon rapport qualité prix.
Bonne cuisine. Petite olives et cressins pour patienter apéritif ou non.
Service relativement rapide.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que nous n'étions pas de " bons " clients mais la note a mis 20 minutes pour arriver. A 40 euros à deux nous n'étions peut etre pas aussi "rentable".

Chère Madame,
merci pour votre avis, c'est bien qu'on est pas pressé pour prendre l'argent non???? Je blague, vous auriez du le demander a' nouveau après 5 minutes, surement, ils ont oublié!
Chez nous sont tous bon clients, il y en a qui mange seul un plat, on peut faire comme on préfère!
On espère de vous revoir dans notre restaurant, merci!

Cap-d'Ail, France
“bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

merci encore au chef "Franco" pour les bons plats qu'il nous prépare à chaque occasion..
merci à ses associés et collègues pour leur accueil toujours plus chaleureux ..
cela fait des années maintenant que je viens dîner dans ce restaurant et je me souviens pas avoir été déçu une seule fois !
Une équipe qui fonctionne bien composée de gens passionnés et expérimentés .. une équation parfaite.
Si vous avez envie de terminer une soirée de manière originale ... demandez donc au chef qu'il sorte les clubs de golf et et qu'il vous fasse une démonstration devant le restaurant !! vous pourrez vous exercer avec des bouchons de champagnes ... rires assurés !
Ce restaurant est une valeur sûre ! Merci et encore bravo !!

Visité en mars 2014
antoscilla, Responsabile relazioni pubbliche de Polpetta, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci Monsieur pour votre avis sur le Restaurant Polpetta, ravis de vous avoir dans notre aimable clientèle, au plaisir de vous revoir

Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très bonne cuisine, accueil impeccable personnel sympathique, et voiturier à votre disposition, tout pour passer une bonne soirée.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chére Madame,

merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir

Altkirch, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons mangé deux fois à la polpetta en trois jours et nous avons adoré. L'accueil est courtois, les plats sont bien servis et en quantité suffisante ; Nous avons savouré le foie de veau à la vénitienne et les spaghettis à la polpette : un régal , rien à redire. Les desserts sont à la hauteur des plats. Je recommande le tiramisu pour les amateurs.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antoscilla, Responsabile relazioni pubbliche de Polpetta, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
On vous remercie pour votre avis sur notre Restaurant, on espère de vous revoir chez nous au plut tôt possible!

Antonello Marongiu

Les voyageurs ayant consulté Polpetta ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Polpetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polpetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.