“Sympa mais cher” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympa mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un restaurant bien situé (à proximité du palais princier) avec un personnel accueillant et efficace. J'ai commandé la salade fraîche de l'été à 14euros50, ce fut très bon mais il s'agissait davantage d'une entrée que d'un plat... Heureusement qu'il y avait du pain ! 3 rondelles de tomates, 3 rondelles de mozzarella et une verrine crevette avocat... Autant vous dire que j'avais encore faim! Du coup j'ai pris un dessert: fondant au chocolat bon mais surgelé je pense. Et des pressions à 7 euros... Je trouve ce restaurant un peu cher surtout au vue de la quantité dans les assiettes même si c'était bon... I

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
France
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet établissement est idéalement placé dans une des petites ruelles de Monaco.
Je salivais déjà à l'idée de manger la pizza que je souhaitais commander quand on m'a indiqué que le four à pizza est tombé en panne.
Nous commandons alors un plat de lasagnes à l'italienne et un assortiments d'entrées monégasques. Les plats n'étaient pas mauvais mais pas très bons non plus. Notre voisine de table trouvait son risotto extrêmement fade, et j'ai vu des personnes se faire servir des risottos aux "saint-jacques" dans des plats très mal servis.
Nous avions très envie d'un dessert mais avons préféré stopper l'aventure.
Bref nous avons été très déçu.

Un note positive : j'ai apprécié une bière de Monaco, servie à la bouteille, celle-ci n'est sans doute pas la plus mauvaise de la côte méditerranéenne.

Arras, France
“Bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Service non stop pour ce restaurant situé dans une petite rue non loin du palais. Le serveur était très sympathique. Nous avons pris un menu" spécialités monégasques" à 26 euros et nous nous sommes régalés. Seul bémol : on aurait aimé un dessert monégasque. ; )

Montmerle-sur-Saone, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Face au palais princier dans la rue commerçante, un bon restaurant où l'on est très bien accueilli. Bon rapport qualité-prix, belle présentation des plats, service rapide, c'est frais et c'est bon!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Madeleine, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage à Monaco pour les vacances nous sommes tombés sur ce restaurant situé à côté du palais. Nous étions étonnés de voir les prix abordables.
Notre repas s'est très bien passé, nous étions en terrasse dans cette ruelle très calme. Nos plats étaient très bons, les produits semblaient être frais, personnel sympathique et la déco intérieure pas mal aussi!
En bref une bonne adresse à retenir!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Cavagnetu ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez U Cavagnetu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Cavagnetu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.