“bon, frais et varié” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“bon, frais et varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A chacun de mes passages à Monaco j'ai plaisir à déjeuner dans cet établissement. Il y a plusieurs plats du jour au choix, c'est bon , copieux et le chef fait la part belle aux produits frais.
Beaucoup de plats à consonances italiennes ( c'est normal le chef est italien) . Le service est agréable et efficace. Un conseil , il vaut mieux réserver.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Pour moi le meilleur restaurant de monaco! Rapport qualité prix extraordinaire ! Merci à Ketty la patronne pour son accueil et son sourire! Allez y les yeux fermés mais pas la bouche!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cachan, France
“Bon, mais cher à la carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ambiance agréable, personnel disponible et emplacement très bien situé (notamment près du Casino) en fait un lieu sympathique pour passer un bon repas le soir.
On sent l'ambiance un peu "branchouille" du lieu sans que ça en soit désagréable.

La spécialité maison en entrée (Barbajuans) est très bonne, je recommande pour ceux qui ne connaissent pas.
Comme c'était vendredi j'ai pris une salade Norvégienne et hélas, celle-ci était...pleine de salade verte (souvent le travers de ce genre de plat) et la poivrière était tombée sur l’œuf dur qui accompagnait. Quand au verre de vin (Italien) il était bon, mais servi limite en quantité (quand on met un grand verre à vin et que celui-ci est tout juste rempli à moitié c'est un peu juste).
Je n'aurai pas dû prendre les fraises, car on sent bien que ce n'est pas encore la saison (pour le coup c'est de ma faute).

A retenter, mais en prenant le menu à 38€ car malgré tout la qualité des ingrédients est là.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“agréable et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Restaurant tester plusieurs fois le midi . il vaut mieux reserver car le restaurant est vite plein . Le personnel et agréable et souriant. Toujours un mot gentil. La patronne est très présente et prend soins des clients.
Niveau du repas, les hamburgers sont de vraies hamburgers , délicieux. Ce sont de véritable pates fraiches, déliceuse. et ils ont une tarte au pomme tiède à ne pas manquer. Aux niveaux quantités pour une femme c'est plus que correct mis pour un grand mangeur un peu juste.
Les tarifs sont corrects pour monaco .

Le restaurant est pret du casino et des jardins.

Je recommande se restaurant, o y mange bien dans une très bonne ambiance.

• Visité en décembre 2012
Monaco, Monaco, Monaco
“Endroit super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil super et plats originaux et délicieux! Des propositions sympas et une carte qui donne envie. Un endroit plein de charme et conviviale.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Loga Monaco ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Loga Monaco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loga Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.