“Rapport qualité/prix correct” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Rapport qualité/prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

On est dans les rues hyper-touristiques, à 2 pas du Palais. Nous avons mangé sur la petite terrasse dans la rue, un bon contact avec les gens du service, nous sommes arrivés assez tôt avec nos enfants, il y avait encore peu de monde. Les pizzas sont bonnes plutôt faites à l'italienne (pas noyée sous une couche finale d'emmental gommeux français si vous voyez ce que je veux dire...), et j'ai prix un beau morceau de boeuf saignant: cuisson et viande impeccable, pour une assiette qui reste de type "steack - frites ", mais bien faite.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pour l'amabilité, on repassera!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je ne peux pas juger de la qualité culinaire de ce restaurant, car nous sommes partis sans avoir mangé!
En effet, le serveur s'est adressé à nous comme à des chiens (et encore, je reste polie)et quand nous lui avons fait remarquer que ce n'était pas une façon de s'adresser à des clients, il nous a clairement fait comprendre que nous pouvions nous en aller si sa façon de parler aux gens ne nous plaisait pas.
C'est donc ce que nous avons fait! Quand on est serveur, l'amabilité fait quand même partie du métier!
Nous avons mangé quelques mètres plus haut, où nous avons été accueillis et servis avec le sourire, et avons très bien mangé. En plus ils servent quasiment les même plats mais moins cher!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Menton, France
“À ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous somme aller mangé dans ce restaurant lundi dernier. Le restaurant nous avait était recommandé par un carabinier en face du palais qui a mon avis les connaissait.

Visité en août 2013
Menton
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une carte pas trop chère pour des plats simples et un service à la va vite. Un endroit pas trop cher pour un lieu très touristique, ce qui reste un atout.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
le russey
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons été très agréablement surpris, on en a pour notre argent, pris menu à 18e avec entrée plat et dessert au choix, plats bons et bien présentés de plus le restaurant est situé à 2 pas du palais princier. je recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tony ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Tony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.