“Rien ne vaut le Casino de Monte-Carlo” 3 5 étoiles

Type : Casinos, Autre
Détails de l'activité
Monte-Carlo, Monaco
27 avis sur les attractions
“Rien ne vaut le Casino de Monte-Carlo”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le fait de ne pas payer d'entrée se fait ressentir au Casino du Café de Paris... Que ce soit pour les joueurs ou les fans d'architecture, je pense qu'il vaut mieux aller au Casino de Monte-Carlo qui est somptueux! Le Casino du Café de Paris n'apporte pas grand chose et fait un peu "bas de gamme"... Le seul avantage est l'espace fumeur et le large choix de machines à sous. Sinon niveau déco, services et bar, je ne suis pas fan et je reste donc fidèle au Casino de Monte-Carlo.

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Jauche, Belgique
6 avis sur les attractions
“Surfait mais "place to be"”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Inviter un client pour y boire un cocktail mal présenté dans un (très) petit verre, peut coûter un max mais le lieu est mythique... Tout à un prix

Visité en juillet 2014
Grenoble, France
“Luxueux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel endroit où l'on peut observer les très belles et luxueuses voitures passer devant le casino. Clientèle riche et précieuse. Les serveurs sont plutôt antipathiques voir désagréables. Le service était vraiment limite. Les prix sont très élevés mais cela vaut quand même le coup de voir ce magnifique spectacle.

Beausoleil, Monaco
22 avis sur les attractions
“Prenez l'apéro au Café de Paris et Observez......”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je le conseille vivement pour des touristes venant à Monaco mais aussi si l'on veut prendre un pot entre amis ou en famille.
Evidemment quand l'on est né ic ou que l'on fréquente Monaco, notre perception peut être différente mais la place du Casino a quelque chose de magique.....
A certains moments de l'année, elle l'est encore plus avec la période noêl, du grand prix, de la fete de la bière, du rallye de Monte Carlo et bien d'autres manifestations....
Alors à Monaco, il ne faut pas rater cet endroit et son environnement.

Visité en mars 2014
Monaco-Ville, Monaco
8 avis sur les attractions
“café en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'aime beaucoup ce café où l'accueil est convivial, pas si cher que cela, le personnel très sympa et pas sophistiqué comme dans certain café huppé.
J'y retournerai avec grand plaisir.
A conseiller

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Café de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Café de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Café de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.