“Juste génial !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 39 sur 96 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : USD 65 - USD 194
Cuisines : française, italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Sass Café, qui doit son nom au propriétaire des lieux "Sassa", est un lieu incontournable des nuits monégasques. Décor feutré, lumières tamisées, cuisine traditionnelle d'inspiration méditerranéenne...Jusqu'ici, tout semble normal, tranquille... Mais quand vient la fin du repas, la magie opère et le Sass se métamorphose… Les musiciens s'installent, les voix s'élèvent, la musique live vous entraîne jusqu'au premières heures de la nuit.Les mix éclectiques des dj's résidents du Sass prennent la suite pour vous emmener jusqu'aux dernières heures de la nuit !
“Juste génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Quelle ambiance ! J'y ai fêté mon anniversaire le vendredi 22 novembre, cuisine de qualité, bon service.
J'avais été déçu il y a 1an et la quel changement ambiance de folie belles femmes beaux garçons bon champagne vraiment à faire !!!

Visité en novembre 2013

“Service indigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous dînons au Sass de manière annuelle et on recherche un lieu atypique avec une ambiance bien propre à cet endroit.
Malheureusement notre dernière expérience fut très décevante. Nous avions commandé deux bouteilles de Ruinart et 4 bouteilles de Sancerre. Autant dire que la note côté boisson était salée. Malgré tout les bouteilles n'étaient pas à côté de notre table, il était impossible de savoir où nous en étions, tout à fait malhonnête.
Cerise sur le gâteau, nous avons demandé un digestif, qui nous a été facturé 11€ l'unité. Tout à fait lamentable !!!

Visité en octobre 2013
Monaco-Ville, Monaco
“ça change pas, c'est pour ça que c'est bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je fréquente le Sass Café depuis son ouverture, ça sera donc bientôt 20 ans!
Excellente cuisine, je conseille l'oreille d’éléphant sauvage, prix raisonnable pour Monaco
Super ambiance internationale, élégante mais pas snob, tout le monde est à l'aise, musique live au piano, fréquentation international de haut standing, la terrasse en été est très agréable, conseil de réserver, spécialement vendredi et samedi soir et touts les soirs en été
Pascal est un maitre de lieux parfait et si vous avez la chance vous aperceverait Sacha ou Samy se glisser entre les table souriant pour verifier que tout se passe comme il faut!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un endroit de folie, entre amis que de bon moments passés.
Un emplacement de choix près des boîtes de nuits... de la ville, que du beau monde à l'intérieur, un décors de rêve et une grande prestation de l'équipe. Merci

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
“un endroit spectaculaire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

que dire!!! nous sommes arrivés un soir en couple, il y avait de la musique des années 80, et une fois à l'intérieur, il s agissait du groupe KOOL AND THE GANG!!! fabuleux!! nous avons dansé et chanté avec le groupetoute la nuit!!! une soirée magnifique !!je n oublierai jamais...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sass Cafe ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Sass Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sass Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.