“Beau et bon !” 5 5 étoiles

Classé n° 41 sur 101 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : USD 65 - USD 194
Cuisines : italienne, française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Sass Café, qui doit son nom au propriétaire des lieux "Sassa", est un lieu incontournable des nuits monégasques. Décor feutré, lumières tamisées, cuisine traditionnelle d'inspiration méditerranéenne...Jusqu'ici, tout semble normal, tranquille... Mais quand vient la fin du repas, la magie opère et le Sass se métamorphose… Les musiciens s'installent, les voix s'élèvent, la musique live vous entraîne jusqu'au premières heures de la nuit.Les mix éclectiques des dj's résidents du Sass prennent la suite pour vous emmener jusqu'aux dernières heures de la nuit !
Genève, Suisse
“Beau et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une des meilleures escalopes milanaises ! Comme souvent à Monaco, le rapport qualité-prix est excellent. Le service est top et on ne prend pas les gens pour des abrutis. Nous avons passé une super soirée. A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Toujours la Fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

et la bonne table aussi.
Le lieu à Monaco pour dîner et faire la fête ensuite. Tout y est: ambiance, décor, ...et le restaurant qui se transforme en boîte de nuit............

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Juste génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Quelle ambiance ! J'y ai fêté mon anniversaire le vendredi 22 novembre, cuisine de qualité, bon service.
J'avais été déçu il y a 1an et la quel changement ambiance de folie belles femmes beaux garçons bon champagne vraiment à faire !!!

Visité en novembre 2013
“Service indigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous dînons au Sass de manière annuelle et on recherche un lieu atypique avec une ambiance bien propre à cet endroit.
Malheureusement notre dernière expérience fut très décevante. Nous avions commandé deux bouteilles de Ruinart et 4 bouteilles de Sancerre. Autant dire que la note côté boisson était salée. Malgré tout les bouteilles n'étaient pas à côté de notre table, il était impossible de savoir où nous en étions, tout à fait malhonnête.
Cerise sur le gâteau, nous avons demandé un digestif, qui nous a été facturé 11€ l'unité. Tout à fait lamentable !!!

Visité en octobre 2013
Monaco-Ville, Monaco
“ça change pas, c'est pour ça que c'est bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je fréquente le Sass Café depuis son ouverture, ça sera donc bientôt 20 ans!
Excellente cuisine, je conseille l'oreille d’éléphant sauvage, prix raisonnable pour Monaco
Super ambiance internationale, élégante mais pas snob, tout le monde est à l'aise, musique live au piano, fréquentation international de haut standing, la terrasse en été est très agréable, conseil de réserver, spécialement vendredi et samedi soir et touts les soirs en été
Pascal est un maitre de lieux parfait et si vous avez la chance vous aperceverait Sacha ou Samy se glisser entre les table souriant pour verifier que tout se passe comme il faut!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sass Cafe ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Sass Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sass Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.