“Excellent dîner !” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Grandes Ondes
116 Boulevard Princesse Charl | Novotel Monte Carlo Hotel, Monte-Carlo 98000, Monaco
00377/99.99.83.00
Classé n° 61 sur 98 Restaurants à Monte-Carlo
Bucarest
“Excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été invités à un dîner de travail - cuisine gastronomique. J'ai tout particulièrement apprécié le gâteau au chocolat... :-)

Visité en octobre 2011

Recommandé par 87 %
france
“un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

le cadre y est magnifique, une décoration qui rapelle Radio monté carlo. Nous y avons passé une soirée en amoureux au bord de la piscine (nous avons eu de la chance d'ailleurs d'avoir une table aussi bien située vu le monde qu'ils avaient ce soir là.
Le personnel est d'une aimabilité, d'un professionnalisme tout en restant très simple. Le barman nous avait conseillé son cocktail "RMC", un vrai délice. Quand au choix de la carte: produits méditérannéen, de quoi trouver son bonheur. Mon mari a dégusté un mix grill de veau et moi même une escabeche de rouget. Belle découverte pour nos papilles.
Nous reviendrons sans hésitations avec des amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Ondes ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Les Grandes Ondes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grandes Ondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.