“Ne cherchez pas l'enseigne...” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Grandes Ondes
116 Boulevard Princesse Charl | Novotel Monte Carlo Hotel, Monte-Carlo 98000, Monaco
00377/99.99.83.00
Classé n° 58 sur 98 restaurants à Monte-Carlo
Corse, France
“Ne cherchez pas l'enseigne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les Grandes Ondes ? C'est le restaurant du Novotel qui a remplacé l'ancien siège de RMC qui était à l'époque, "la" radio locale. Mais ne cherchez pas le nom du restaurant à l'extérieur, entrez dans le NOVOTEL...
Aujourd'hui c'est un hôtel très clair, aux murs blancs où l'on retrouve des anciens micros et des casques de radio comme décoration. En contrebas de l'entrée, on peut apercevoir le bar et plus bas la salle du restaurant inondée de jour par la lumière extérieure. A son niveau, on découvre une piscine au bord de laquelle a été installée une terrasse pour le restaurant. Dans la salle, les tables sont bien espacées et le service attentif mais discret. Côté cuisine ? La carte est courte mais de qualité. Tous les plats son bien présentés malgré une connotation plutôt "brasserie de luxe". Les vins au verre sont abordables. Compter 45€ par personne environ pour un repas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Monaco
“Beau lieu et belle carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Dejeuner en amoureux avec mon mari. C'était vraiment bien belle carte originale. Beaucoup de choix. Le service est très bien. L'endroit est vraiment beau très clair avec une immense baie vitrée surla piscine. Il est aussi très agréable de manger sur la terrasse quand il fait beau.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Une belle carte dans un lieu magique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Bravo au Chef Pâtissier pour le Mojito pailleté à sa façon .
Il me tarde de le revoir à la carte des desserts !

Visité en décembre 2012
Bucarest
“Excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été invités à un dîner de travail - cuisine gastronomique. J'ai tout particulièrement apprécié le gâteau au chocolat... :-)

Visité en octobre 2011
france
“un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

le cadre y est magnifique, une décoration qui rapelle Radio monté carlo. Nous y avons passé une soirée en amoureux au bord de la piscine (nous avons eu de la chance d'ailleurs d'avoir une table aussi bien située vu le monde qu'ils avaient ce soir là.
Le personnel est d'une aimabilité, d'un professionnalisme tout en restant très simple. Le barman nous avait conseillé son cocktail "RMC", un vrai délice. Quand au choix de la carte: produits méditérannéen, de quoi trouver son bonheur. Mon mari a dégusté un mix grill de veau et moi même une escabeche de rouget. Belle découverte pour nos papilles.
Nous reviendrons sans hésitations avec des amis.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Ondes ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Les Grandes Ondes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grandes Ondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.