“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Nancy, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Belle terrase avec une vue magnifique sur le port de Monaco à condition d'être bien placé.
Mais les entrées n'étaient vraiment pas bonnes, fleur de courgette et ananas truffes sont à éviter. Les plats ne remontaient pas le niveau général de la cuisine.
Un filet de boeuf sur un galet chaud avec en accompagnement quelques pommes de terres (décevant), un filet de saint pierre tellement petit (avalé en 2 bouchées)
Une bonne note tout de même pour les desserts, le transparence de pommes et le soufflet mangue était vraiment suprenant et délicieux.
Le service était décevant, un maitre d'hotel sans enthousiasme et un sommelier qui prend la commande mais n'assure pas le service.
Bref un établissement en plein déclin et c'est vraiment dommage.
On sent que le coeur n'y est plus !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

nous etions un groupe d'une quinzaine de personnes invités dans ce restaurant :
l'aperitif a été baclé, personne n'est passé nous proposer de nous reservir, nous avons eu quelques pauvres petits fours sans gouts.
le repas a été egalement quelquonque avec des plats sans saveur malgré leur denomination ronflant
le service, assez hautain n'apporte rien
bref adresse a eviter car vous n'en aurez pas pour votre argent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mandarine ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.