“Le MUST a Monaco” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 96 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : française
“Le MUST a Monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je tiens a dire que c'est le restaurant incontournable de Monaco au larvotto plage. Je vous conseil le risotto de la mer avec son noix de saint Jacques . Un vrai régale pour votre bouche .. Ainsi que l'entrée tapas en plusieurs choix ça reste le moins cher que le prendre séparément. Le mojito un peu déçu car j'ai goûtée mieux. Alors soit vous vous installer dans un des fauteuil pour l'apéritif et vous basculer ensuite côté restaurant pour le déjeuner pourquoi pas finir la journée sur un des transat de plage hihiii ...voilà en gros ...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" un coin peinard , Monaco plage , Note Bleue"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Amateurs de musique , nous avons connu ce restaurant par la musique . À l'affiche des musiciens professionnels , de tous types de musique , jazz tradi et funk , bossa , salsa etc....., de quoi passer une bonne soirée , dans un décor top . Maintenant , les amateurs de musique sont servis de bonnes interprétations , et créations musicales et en même temps , côté restaurant ,servis d'une bonne cuisine locale et exotique par un personnel qualifié , souriant , agréable et à votre service (pas si long que cela ) . Ils nous seraient donc difficile de trouver à redire sur quoi que ce soit , l'organisation est au top . C'est toujours ennuyeux de dire ce que l'on pense quand tout est presque parfait . Le parking à 21 h , rester prés de 4 h , et ne payer que " 0, 80 euro " , il faut chercher .....Allez y !! couple , famille , amis (nombreux )

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Le resto de plage de Monaco !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si je peux conseiller un endroit ou aller pour déjeuner ou diner sur la plage a Monaco, c'est bien la Note Blue. Je conseille vivement d'y aller le soir pour profiter d'un concert de jazz live, toujours d'excellent musiciens venant du monde entier et des "pointures". Sinon excellente nourriture, un service parfait, des toilettes tres propres (c'est important !!) et un excellent café. La "note blue" n'est pas donné, mais le plaisir du lieu en vaut la chandelle...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Monaco-Ville, Monaco
“Les mojitos au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Déjeuner au soleil souvent pris la bas et qui se termine toujours par de nombreux mojitos.....Barman excellent et cocktails toujours aussi bons. Les suggestions du jour sont variées mais c'est vrai que l'assiette de quinoa/feta 20 et quelques euros pour ce qu'on nous sert est un peu cher payé. Service agréable, souriant et efficace. Même si l'attente peut être longue parfois, on oublie vite avec la vue et on regarde autour de nous en se disant... qu'on est pas tout seul, que c'est l’été donc zen zen zen. Un conseil ne partez pas sans avoir testé ce dessert au toblerone. Un régal tout simplement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
lyon
“S'il n'y en avait qu'une...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cela serait cette plage là, au Larvotto.
Ambiance branchée chic, carte méditerranéenne et fusion - asiatique...
Pour la couleur locale prenez le Frito Misto, sinon, tapez sans hésiter sur les sushis ou carpaccio de saumon a la mangue, très agréable en plein après-midi pour se rafraîchir. Les tarifs sont à l'avenant, mais avec un service pro aussi bien a table que sur les transats, vous avez l'assurance de passer un excellent moment de plage !

Les voyageurs ayant consulté La Note Bleue ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Note Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Note Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.