“Bien situé” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ambiance sympathique sur la plage agrémente d'un concert de jazz de qualité. Les plats sont trés bons. Les moins : des prix un peu élevé (comme on peut s'y attendre dans le coin) et l'absence de grande bouteille d'eau, il faut commander 2 petites.

Visité en août 2014

Monaco-Ville, Monaco
“Meilleur resto du larvotto”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une decoration soignée, un service tres bien. Des plats originaux et copieux. Tres bel endroit pour venir manger un midi, un soir ou bien meme pour prendre l'apero.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je confirme les avis précédents. Je connais la Note bleue depuis des années. La qualité se maintient. Toujours bien reçu, la dernière soirée n a pas échappé a la règle. Nous avons été placés sur la terrasse (meilleur emplacement) même avec deux enfants. Certes, les prix des cocktails (spécialités : les mojitos) et des desserts sont élevés : comptez environ 13-14 euros pour chaque... Mais le reste de la carte (en ligne sur leur site internet) reste correct en soirée pour la qualité des plats (20-30 euros). Un plat enfant (-10 ans) a 13 euros. Service parfait. La vue sur la terrasse légèrement en hauteur est splendide. Et un groupe de jazz (du mercredi au samedi) a magnifié la soirée. J adore. C'est Monaco sans snobisme.

Visité en août 2014
“Ambiance et vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hormis des prix démesurés la nourriture est bonne tout comme l'ambiance, la musique et le point de vue!

Monaco
“Je suis toujours Fan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le top pour déjeuner, dîner, bronzer ou même l'apéro. Encore cette année rien ne change, toujours aussi bien! Tout le personnel est très agréable, le chef enchante nos papilles et les cocktails sont super. Comme chaque année je reste stupéfaite par tant de constance pour rendre le client heureux.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Note Bleue ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Note Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Note Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.