“Très bon déjeuner” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
“Très bon déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Menu à 17€ , entré plat et verre de vin, vraiment très raisonnable à Monaco et si bon. Petit carpaccio de boeuf, suivi de tagliatelle avec bolognaise de veau et un bon verre de vin de provence. Merci à Marco le maitre des lieux qui nous a fait passer un agréable moment par son acceuil et sa gentillesse . On reviendra c'est certain

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Monaco, France
“Que se passe t il depuis la réouverture ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Étant un inconditionnel du Mozza, avant sa fermeture pour travaux, je suis assez déçu de la prestation des serveurs depuis la réouverture du restaurant. De plus, il semblerait qu'il y ait parfois des problèmes de communication avec les logiciels, qui transmettent très tard les commandes. Nous avions l'habitude de manger avec des collègues très souvent avant, étant du quartier et désormais nous avons trouvé une nouvelle cuisine pas très loin. Quand vous commandez un repas à 12h50 et que vous le recevez une 1h après, il y a de quoi passer son chemin, sans oublier les serveurs qui tournent la tête quand vous les appelez...

Monaco, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous n'étions pas retournés à Mozza depuis que tout avait été refait.
Agréablement surpris dès notre arrivée, changement total du restaurant avec esprit brasserie, déco sympa, mais maque quand même un peu de luminosité par endroit pour lire la carte!
Accueil sympathique, serveurs aimables et souriants.
Certes la carte à complètement changée et les tarifs aussi, mais la nourriture est toujours aussi bonne, les plats bien présentés et copieux.
Nous y retournerons très certainement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Accueil déplorable et le service n'en parlons pas !! Dans l'assiette sans intérêt !! Depuis le changement de déco et de carte ce restaurant a perdu de son âme et la carte est devenu hors de prix le midi .

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un mélange de bistro français et de tradition italienne !!! Une alliance réussie, des saveurs surprenantes comme ce burger truffe noire, angus et fontina fondue, un régal. Le service est au petit soin, les enfants sont bien accueillis avec un kit de crayons utile pour attendre nos plats.
Un super moment, soir, midi, en famille ou entre amis. J'y retourne dès que possible...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mozza ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Mozza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.