“Déception par rapport à l'ancien Mozza” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 96 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
“Déception par rapport à l'ancien Mozza”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Depuis les travaux, Mozza ressemble à mélange de trattoria et bistrot italien avec une salle qui semble plus vaste, donc plus de couverts. Il y a beaucoup de serveurs qui tournent en rond ou qui se gènent.Mais en cuisine ça ne suit pas: une demi-heure d'attente d'attente pour 2 entrées froides puis un quart d'heure pour les autres entrées chaudes! Service non cadré: on apporte ce qui est prés. Quant à la taliata de boeuf qui était délicieuse auparavant, c'est devenu banal (plus ce croustillant en surface avec une viande encore saignante et chaude).
Quel dommage pour les habitués! Nous irons manger ailleurs.
Heureusement pour Mozza, il reste les touristes, mais pas toute l'année!
Quant au Maître d'hôtel, il s'échappe à la moindre remarque! Grand sens des responsabilités.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Cannes, France
“Italien branche et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Ambiance branche, déco style atelier, DJ avec une musique internationale, service jeune souriant et avenant
Les antipastis qui manquait de légume mais généreux et très qualitatif
Les plats copieux, excellents et servis dans de belles assiettes
Tout ça a un prix raisonnable pour la qualité et Monaco
Un italien incontournable

Visité en décembre 2013
“Très bon déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Menu à 17€ , entré plat et verre de vin, vraiment très raisonnable à Monaco et si bon. Petit carpaccio de boeuf, suivi de tagliatelle avec bolognaise de veau et un bon verre de vin de provence. Merci à Marco le maitre des lieux qui nous a fait passer un agréable moment par son acceuil et sa gentillesse . On reviendra c'est certain

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monaco, France
“Que se passe t il depuis la réouverture ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Étant un inconditionnel du Mozza, avant sa fermeture pour travaux, je suis assez déçu de la prestation des serveurs depuis la réouverture du restaurant. De plus, il semblerait qu'il y ait parfois des problèmes de communication avec les logiciels, qui transmettent très tard les commandes. Nous avions l'habitude de manger avec des collègues très souvent avant, étant du quartier et désormais nous avons trouvé une nouvelle cuisine pas très loin. Quand vous commandez un repas à 12h50 et que vous le recevez une 1h après, il y a de quoi passer son chemin, sans oublier les serveurs qui tournent la tête quand vous les appelez...

Monaco, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous n'étions pas retournés à Mozza depuis que tout avait été refait.
Agréablement surpris dès notre arrivée, changement total du restaurant avec esprit brasserie, déco sympa, mais maque quand même un peu de luminosité par endroit pour lire la carte!
Accueil sympathique, serveurs aimables et souriants.
Certes la carte à complètement changée et les tarifs aussi, mais la nourriture est toujours aussi bonne, les plats bien présentés et copieux.
Nous y retournerons très certainement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mozza ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Mozza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.