“Restaurant jeune, moderne, agréable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 104 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
MONACO
“Restaurant jeune, moderne, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous étions très nombreux avec une prédominance d'enfants et un chien. En tout 9 enfants de jeune âge et 6 adultes. Un samedi soir les restaurateurs généralement nous regardent d'un mauvais œil.
Au mozza accueil très chaleureux et gentillesse et patience envers les enfants.
Les entrées sont variées et en grande quantité. Nous avons goûté les différents sortes de mozzarella, de la charcuterie, pizza, ...
Puis en plat principal le poisson est excellent, la viande très bonne et les pâtes dignes d'un restaurant. Le tout joliment présenté et un service impeccable. Les serveurs anticipent vos souhaits et sont vraiment gentils avec les enfants.
La carte des desserts est également intéressante.
Qualité prix bonne, les assiettes sont abondantes.
Nous y retournerons et le recommandons vivement.

Visité en janvier 2014

Nice, France
“Un restaurant très inconstant...quelle déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellent accueil pour débuter cette soirée. Une burrata à partager, excellente également. Seuls points positifs observés, car malheureusement le reste n'a pas suivi...
Un risotto qui n'a de risotto que le nom (le riz est à peine cuit), des épices absentes d'un plat présenté comme très relevé (le serveur nous prévient même de cette particularité), une sauce tomate à l'orange dans tous les plats commandés (l'orange était prévue dans la composition d'un seul plat à notre table)...à l'inverse, certaines saveurs étaient absentes (absence de menthe, entre autres).
Nous n'étions absolument pas pressés, mais il faut bien avouer que le temps d'attente était très long.
Un serveur aux manières qui frôlent le manque de savoir-vivre. Très déplaisant.
Bref si vous souhaitez dîner dans un BON italien sur Monaco : passez votre chemin, celui-ci n'en vaut plus, ou pas, la peine.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déception par rapport à l'ancien Mozza”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Depuis les travaux, Mozza ressemble à mélange de trattoria et bistrot italien avec une salle qui semble plus vaste, donc plus de couverts. Il y a beaucoup de serveurs qui tournent en rond ou qui se gènent.Mais en cuisine ça ne suit pas: une demi-heure d'attente d'attente pour 2 entrées froides puis un quart d'heure pour les autres entrées chaudes! Service non cadré: on apporte ce qui est prés. Quant à la taliata de boeuf qui était délicieuse auparavant, c'est devenu banal (plus ce croustillant en surface avec une viande encore saignante et chaude).
Quel dommage pour les habitués! Nous irons manger ailleurs.
Heureusement pour Mozza, il reste les touristes, mais pas toute l'année!
Quant au Maître d'hôtel, il s'échappe à la moindre remarque! Grand sens des responsabilités.

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Italien branche et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Ambiance branche, déco style atelier, DJ avec une musique internationale, service jeune souriant et avenant
Les antipastis qui manquait de légume mais généreux et très qualitatif
Les plats copieux, excellents et servis dans de belles assiettes
Tout ça a un prix raisonnable pour la qualité et Monaco
Un italien incontournable

Visité en décembre 2013
“Très bon déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Menu à 17€ , entré plat et verre de vin, vraiment très raisonnable à Monaco et si bon. Petit carpaccio de boeuf, suivi de tagliatelle avec bolognaise de veau et un bon verre de vin de provence. Merci à Marco le maitre des lieux qui nous a fait passer un agréable moment par son acceuil et sa gentillesse . On reviendra c'est certain

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mozza ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Mozza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.