“Très jolie a l'interieur” 4 5 étoiles

Activités : Jeux d'argent, Regarder les gens
Détails de l'activité
Marseille, France
11 avis sur les attractions
“Très jolie a l'interieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un décor magnifique!! et ce que je ne savais pas forcement,que tout le monde peuvent y rentrer.Aucune enregistrement de passeport ou contrôle (comme c'est souvent dans les casinos) Grande choix des machines pour jouer.Et grande possibilité de perdre également:)
Pour visiter -- je conseille,pour jouer -- avec modération.

Visité en septembre 2013

Orléans, France
14 avis sur les attractions
“Un lieux luxueux plein d'histoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y somme allez lors d'une escale à Monaco, l'entrée c'est fait facilement car nous étions bien habiller. Nous avons dépensez 5€ rien de plus dans les machines à sous, juste histoire d'essayer les différentes machines à sous. Le décor intérieur est chic et luxueux, les clients font partie d'une population riche, on les retrouve surtout sur les table de roulette, black-jack...

Le droit d'entrée est payant à certaines heures. Nous y sommes aller durant la gratuité, il n'y avait pas grand monde cependant.

Ce lieux est à visiter et pourquoi pas y dépenser quelques euros, surtout pour le plaisir des yeux, les photos sont interdites à l'intérieur, je tiens à vous le préciser!

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“A VOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Il est intéressant de jeter un œil sur l'architecture plus que centenaire de cet établissement avec des dorures à l'or fin, des boiseries et des toiles où beaucoup de célébrités sont passées durant son existence. Ce casino a été construit par GARNIER (le meme architecte de l'Opéra de Paris).

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que serait Monaco sans son casino? Pas besoin d'avoir une âme de joueur pour y faire un tour, ce lieu "mythique" est une étape incontournable si vous venez découvrir Monaco. A la tombée de la nuit l'ambiance sur la place du casino est magique. Si vous êtes amateurs de belles voitures, n'oubliez pas votre appareil photos!

“CASINO de MONTE CARLO”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le batiment du Casino de Monte Carlo fut construit par le fameux architecte GARNIER pour abriter l'opera de Monte Carlo. Le batiment est une copie conforme (mais plus petit) de l'Opera de Paris construit auparavant par le meme architecte.
Plus tard, une partie du batiment fut allouee au Casino. Donc le Casino se trouve dans un batiment prestigieux, riche, majestic. Pour cette raison, le Casino est different des casinos des masses populaires. Une bonne tenue vestimentaire est exigee ainsi qu'un comportement respectueux et civilise.

Les voyageurs ayant consulté Casino of Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Casino of Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino of Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.