“Beau et enrichissant à la fois” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bollwiller, France
6 avis sur les attractions
“Beau et enrichissant à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

On y trouve à la fois :
- des aquariums (sous-sol) : fascinants
- un hall d'exposition pour artistes (peintures, sculpture...etc)(rez-de-chaussé) : interessant et quelques fois surprenant
- un musée qui retracent l'histoire sur la recherche océanographique (à l'étage): enrichissant
Le tout dans un somptueux palais (décors garantis) avec une vue magnifique sur la mer depuis la terrasse au dernier étage ! (n'hésitez pas à vous arrêter au restaurant s'y trouvant).

Visité en octobre 2012
OceanoMonaco, Community Manager de Musée Océanographique de Monaco, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux de lire que le temple de la mer fascine toujours autant.

• Tchèque en 1er
Juan les Pins
14 avis sur les attractions
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

On s'attendait à mieux vu toute la publicité faite, sympa à visiter mais trop de monde, trop chaud et rien d'exceptionnel, le petit plus la terrasse panoramique sur le toit

Visité en avril 2012
Merci pour votre avis.
En espérant que vous pourrez revenir une nouvelle fois pour découvrir autrement le Musée et notamment "Oceanomania" notre cabinet de curiosités non visible lors de votre venue.
Vendays-Montalivet, Aquitaine, France
3 avis sur les attractions
“Musée agréable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Après avoir visité le musée de La Rochelle celui de Monaco est un peu décevant L exposition ne m a pas enthousiasmé La fosse aux requins est intéressante

Visité en septembre 2012
OceanoMonaco, Community Manager de Musée Océanographique de Monaco, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Bien que nous ayons des échanges très réguliers avec ce bel aquarium, notre structure est profondément différente. En effet le Musée créé il y a 102 ans, a été voulu par son fondateur comme un lieu de science et d’art. Nous sommes, un Musée d’histoire de l’océanographie, un lieu d’exposition et également un aquarium.
Cannes, France
13 avis sur les attractions
“on reste sur sa faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

on a tellement entendu parler de cet endroit que l'on s'attend peut-être à quelque chose du plus grand . Bref, je suis restée sur ma faim comparé à d'autres musées océanographiques

Visité en novembre 2011
Merci pour votre avis.
Malgré nos 80m de hauteur de façade mer, parfois la réputation exagère la taille des lieux ;)
Villeurbanne, France
10 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Très belle architecture à flan de rocher, un vrai palais sorti de la mer, des aquariums magnifiques, on voit les poissons, tortues, requins... de très près. Le musée dans les étages consacré à l'océanographie est très intéressant. Vue splendide depuis la terrasse. Par contre, le restaurant du musée est très cher et de mauvaise qualité, c'est très dommage.

Merci pour votre avis.
Nous prenons note de cette remarque et transférons votre message aux personnes concernées.

Les voyageurs ayant consulté Musée Océanographique de Monaco ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Musée Océanographique de Monaco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Océanographique de Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.