“La définition du luxe ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Métropole Monte-Carlo

Hôtel Métropole Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Métropole Monte-Carlo
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de la Madone | BP 19, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
N° 3 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“La définition du luxe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Le meilleur hôtel de la principauté, à mon avis.
Tout y est parfait et raffiné. Service impeccable, chambre cosy et luxueuses, superbe SPA excellente table, le tout au coeur de Monaco.
Le seul petit bémol : pas de plages privée, et pas pieds dans l'eau... mais bcp de partenariat ( et navettes ) pour des plages privées.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

A voir absolument !
Superbe lieu très très classique.
décoration ancienne chargée.
Très belles chambres ! La mienne avait un jacuzzi sympa...
Très bien place.
Galerie marchande sous l'hôtel.

• Séjour du juin 2010
LA
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Un hôtel magnifique et idéalement situé...
C'est bien dommage que les voituriers viennent tout gâcher en nous prenant de haut mon mari et moi car nous n'avons pas une voiture de sport dernier cri (mais tout de même un très gros 4x4 d'une marque Allemande renommée)...
Ajoutez à ça le fait qu'ils vous obligent à leur donner 20 Eur pour 2h de parking et vous êtes assuré que la prochaine fois nous irons ailleurs....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Je trouve que l'Hôtel de Paris et le Metropole représentent à tous les deux l'image que j'ai de Monaco. Pour résumer: Service très haut de gamme vraiment parfait.
Il est vrai que ces palaces ne sont pas à la portée de tout le monde mais sinon on n'aurait pas ces prestations. J'aime tout des restaurants à la salle fitness.
La seule chose que je pourrais recommander à ce très bel hôtel c'est d'essayer de trouver de la place pour une piscine fermée.
p.s: je sais que ce n'est pas trop chic mais j'aime bien remplir ma valise avec les mini produits Bvlgari de la salle de bains.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Félicitations au personnel sans qui cet hôtel ne serait qu'un petit joyaux en carton pâte.

De très bons moments passés au bar à déguster des cocktails exquis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Certainement pas economique, mais cet hotel vaut bien son prix. surtout le weekend du grand prix. Place magnifique pour voir ce spectable. Tout pres du casino. Diner au restaurant interne superb. Chambre de bonne dimension et personnel extremement professionel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Un décor soigné et agréable....
bien loin du grand hall glacial d'autre hotel de luxe de la principauté..;
Un très beau décor...qui est introduit par cette charmante allée entourée de verdure et de statues grecques...

Un accueil de professionnel..nous avons été chouaillées comme jamais...portier, voiturier, les concierges, toujours aimables, souriants, et le mot agréable qu'il faut, l'attention qu'il faut...le véritable sens du service.

Nous avons voyagé avec notre petit chien dont le panier l'attendait au pied de notre lit.
Le personnel était particulièrement prévenant et agréable à son égard aussi.

Le Spa est tout simplement sublime...de jolies mozaïques de carreaux marron, or, bronze...
A découvrir absolument :la salle heat expérience (sauna hamman, pluie tropicale, fontaine à glace...) tout un programme...dans un décor toujours aussi soigné..

La table de Joel robuchon est à la hauteur de nos attentes..bien que son personnel soit un peu moins attentif que celui de l'hotel.

En bref, si la chambre n'avait rien d'exceptionnel (bien que la salle de bains soit particulièrement agréable), l'ambiance du hall, le bar, les salons et par dessus tout l'accueil du personnel rendent cet endroit personnel....et discret....à quelques mètres du grand hotel, du casino et des voitures de luxe rutilantes exposées autour du jet d'eau ....il est donc à deux pas du luxe tapageur de monaco..mais sait être discret sans rien perdre ni de confort, ni de service

Une belle adresse à s'offrir....

• a aimé — Le professionalisme du Personnel (discret mais attentif)
  • n'a pas aimé — La vue de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Métropole Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Métropole Monte-Carlo

N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 384 € - 1 220 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Métropole Monte-Carlo 5*
Situé au cœur de Monte Carlo, l'Hôtel Métropole Monte-Carlo vous propose des hébergements élégants à quelques pas du casino. Il possède une piscine extérieure chauffée et 2 restaurants étoilés au guide Michelin. Les 126 chambres et suites du Métropole Monte-Carlo offrent une décoration raffinée signée Jacques Garcia. Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne innovante au restaurant de Joël Robuchon ou vous rendre au restaurant Yoshi pour manger des plats japonais modernes. L'espace extérieur de l'hôtel, redessiné par Karl Lagerfeld, comprend une magnifique piscine ouverte toute l'année et des jardins paysagers, le tout accessible uniquement aux clients de l'hôtel et du spa. Il abrite également Odyssey, le 3ème restaurant de l'hôtel. Le Métropole ESPA Monte-Carlo vous propose une large gamme de soins beauté et bien-être ESPA, ainsi qu'une nouvelle collection de soins thérapeutiques et holistiques. Un parking privé est à votre disposition sur place. L'hôtel se trouve à 2 km du parcours de golf de Monte-Carlo et à 19 km de l'aéroport de Nice Côte-d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Métropole Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropole Monte Carlo
Hotel Metropole Monte-Carlo Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Métropole Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.