“En plein centre de Monte Carlo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropole Monte-Carlo

Hotel Metropole Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropole Monte-Carlo
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de la Madone | BP 19, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Schuttrange, Luxembourg
“En plein centre de Monte Carlo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bel hôtel au style traditionnel et avec beaucoup de gôut au plein centre de Monte-Carlo.Petite piscine très sympa, bons cocktails, petite restauration bonne.Le soir nous avons dîné chez Joel Robuchon (deuxième année de suite), qui a son merveilleux restaurant ''La table de Joel Robuchon'' dans l'hôtel Métropole. Menu de dégustation grandiose, excellent service, soirée mémorable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

l'accueil à la réception est glacial et impersonnel. De longues minutes à contrôler votre carte de crédit sans se préoccuper si vous êtes fatigué ou vous proposer de vous asseoir en attendant les formalités. La junior suite est tout a fait banale et vieille sans aucun produit d'accueil même une simple bouteille d'eau offerte. La salle de bain petite et sombre. Le linge de lit banal, comme le PDJ. J'ai personnellement eu envie de fuir de cet hôtel qui ne vous considère pas du tout comme un hôte payant bien sûr, le luxe étant pour moi une certaine liberté comme se retrouver invité chez des amis. Soyez plutôt désagréable pour être sûr d'être servi à la piscine ou dans un autre endroit car ce ne sera jamais l'heure ou le moment. Si vous souhaitez allez aux expositions ou à l'opéra de Monte Carlo compter sur vous et déplacer vous directement pour réserver, Conciergerie à éviter.Aucun service navette. Préférez déjeuner sur la terrasse du Grimaldi Forum face à la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Le meilleur hôtel de la principauté, à mon avis.
Tout y est parfait et raffiné. Service impeccable, chambre cosy et luxueuses, superbe SPA excellente table, le tout au coeur de Monaco.
Le seul petit bémol : pas de plages privée, et pas pieds dans l'eau... mais bcp de partenariat ( et navettes ) pour des plages privées.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

A voir absolument !
Superbe lieu très très classique.
décoration ancienne chargée.
Très belles chambres ! La mienne avait un jacuzzi sympa...
Très bien place.
Galerie marchande sous l'hôtel.

• Séjour du juin 2010
LA
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Un hôtel magnifique et idéalement situé...
C'est bien dommage que les voituriers viennent tout gâcher en nous prenant de haut mon mari et moi car nous n'avons pas une voiture de sport dernier cri (mais tout de même un très gros 4x4 d'une marque Allemande renommée)...
Ajoutez à ça le fait qu'ils vous obligent à leur donner 20 Eur pour 2h de parking et vous êtes assuré que la prochaine fois nous irons ailleurs....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Je trouve que l'Hôtel de Paris et le Metropole représentent à tous les deux l'image que j'ai de Monaco. Pour résumer: Service très haut de gamme vraiment parfait.
Il est vrai que ces palaces ne sont pas à la portée de tout le monde mais sinon on n'aurait pas ces prestations. J'aime tout des restaurants à la salle fitness.
La seule chose que je pourrais recommander à ce très bel hôtel c'est d'essayer de trouver de la place pour une piscine fermée.
p.s: je sais que ce n'est pas trop chic mais j'aime bien remplir ma valise avec les mini produits Bvlgari de la salle de bains.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Félicitations au personnel sans qui cet hôtel ne serait qu'un petit joyaux en carton pâte.

De très bons moments passés au bar à déguster des cocktails exquis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metropole Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropole Monte-Carlo

N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Metropole Monte-Carlo 5*
Situé au cœur de Monte Carlo, l'Hôtel Métropole Monte-Carlo vous propose des hébergements élégants à quelques pas du casino. Il possède une piscine extérieure chauffée et 2 restaurants étoilés au guide Michelin.Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne innovante au restaurant de Joël Robuchon ou vous rendre au restaurant Yoshi pour manger des plats japonais modernes. Avec l’arrivée de la saison, l’espace ODYSSEY imaginé par Karl Lagerfeld dévoile sa mise en place estivale dès le samedi 12 avril. Unique en Principauté, ce havre de paix comprend une piscine d’eau de mer, des jardins et le 3ème restaurant de Joël Robuchon au sein de l’hôtel.Dans la journée, de 8h00 à 19h00, ODYSSEY est réservé uniquement aux résidents de l’hôtel et aux membres « Odyssey » du Métropole ESPA Monte-Carlo. Pour compléter l’expérience, la découverte de la restauration Joël Robuchon est proposée au petit-déjeuner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Fastbooking, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropole Monte Carlo
Hotel Metropole Monte-Carlo Monte-Carlo
Hotel Metropole Monte-Carlo Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropole Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.