“Un vrai palace en plein milieu de Monaco” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Métropole Monte-Carlo

Hôtel Métropole Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Métropole Monte-Carlo
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de la Madone | BP 19, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
N° 3 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Bruxelles, Belgique
“Un vrai palace en plein milieu de Monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes à l hôtel pour le monent tout est vraiment parfait !!! Bel hôtel superbe emplacement bon service et 2 restaurants étoilés ou nous allons déguster!!!!
Superbe hôtel !!!!!!!!!!!!!!.............,.,.

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Magnifique séjour l'emplacement de choix au centre ville sans les inconveniants le personnel est aux petits soins services :réception chambre et concierge efficace et pertinents …
l'espace piscine (chauffé et à l'eau de mer ) le restaurant de la piscine le cadre magnifique et restauration parfaite le soir nous avons diné au restaurant japonais de l'hôtel une pure merveille
aussi bien au niveau du service du cadre et surtout des saveurs un conseil réservé avant !!!
nous reviendrons Le Métropole est une adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Romans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Vraiment trop cher pour les prestations. Nous avions pris une suite qui ne correspond qu'à une grande chambre , 750 € la nuit quand même... Un couple d'amis a pris une chambre exclusive à 600 €, petite, les volets électriques ne fonctionnaient pas, Notre suite avait un petit balcon, vue directe sur le toit en métal d'une extension d'une ancienne cour qui est devenue couverte pour agrandir l'hôtel, donc sans charme... Petit déjeuner cher sans rien d'extraordinaire ( 39 €), Seul truc top le spa et piscine extérieure chauffée. Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Beaucoup d'attente pour ce snack chic !
Les plats sont très bons mais les quantités sont petites pour le prix.
Nous étions en plein courant d'air, évitez le côté entrée avec la porte coulissante !
Serveurs sympathiques mais il manquait un peu d'organisation entre eux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le bar est magnifique dommage le champagne est chaud et servit par une pec sec blonde pas tres sympathique mais qui fait parfaitement son travail . Nous avons eu droit aux commentaires du personnels au bar pas tres chic!! Quand au responsable un bellâtre décoloré alors la!!! Grande classe !! Dommage !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes souvent à Monaco, nous connaissons tous les 5 étoiles de la place, et nous avons voulu essayer le Métropole. N'en déplaise aux esprits chagrins, nous avons été très agréablement surpris. Le personnel de réception est au top. La chambre spacieuse et confortable ( junior suite )
La salle de bain parfaite. Ok, tout cela mériterait un couper de jeune. Les moquettes ont quelques heures de vol et les sofas pas très " tendance " . Nous avons réclamé , et obtenu, une machine Nespresso. Bouteilles d'eau et friandises d'accueil. Petit déjeuner en chambre très convenable, servi par un room service très attentionné. Nous avons déjeuné au lobby, carte très bien composée, vins et champagne au verre, on a aimé .
Le Spa, signé Lagerfeld est tout récent, la prochaine fois, nous le testerons. Car nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres au 5eme et 6 eme étage ont un peu de vue mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

LE Palace monégasque par excellence je suppose. Accueil très professionnel, un peu guindé. Les couloirs, le lobby, la réception, tout est magnifique. Nous avons opté pour une chambre simple. En basse saison, facturée 370E, en haute saison plus de 600E. Selon moi, c'est cher pour ce que c'est : au 2ème étage, pas de vue, les chambres sont relativement petites et le mobilier SDB un peu basique à mon goût. Elles sont d'un style ancien, donc on peut trouver ça joli. Par contre les consommations mini bar sont hors de prix. Et même pas une bouteille d'eau en guise de bienvenue. 7E la bouteille. Sans parler du room service, excellent mais beaucoup trop cher. 5***** on ne l'oublie pas sur ce point là non plus. En conclusion, c'est un hôtel qui ne vaut pas son prix selon moi, même si la réputation et le bâtiment parlent en sa faveur, mais à Monaco, on ne compte pas n'est ce pas ?

Astuce pour la chambre : La piscine ferme tôt (19h)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Métropole Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Métropole Monte-Carlo

N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 384 € - 1 220 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Métropole Monte-Carlo 5*
Situé au cœur de Monte Carlo, l'Hôtel Métropole Monte-Carlo vous propose des hébergements élégants à quelques pas du casino. Il possède une piscine extérieure chauffée et 2 restaurants étoilés au guide Michelin. Les 126 chambres et suites du Métropole Monte-Carlo offrent une décoration raffinée signée Jacques Garcia. Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne innovante au restaurant de Joël Robuchon ou vous rendre au restaurant Yoshi pour manger des plats japonais modernes. L'espace extérieur de l'hôtel, redessiné par Karl Lagerfeld, comprend une magnifique piscine ouverte toute l'année et des jardins paysagers, le tout accessible uniquement aux clients de l'hôtel et du spa. Il abrite également Odyssey, le 3ème restaurant de l'hôtel. Le Métropole ESPA Monte-Carlo vous propose une large gamme de soins beauté et bien-être ESPA, ainsi qu'une nouvelle collection de soins thérapeutiques et holistiques. Un parking privé est à votre disposition sur place. L'hôtel se trouve à 2 km du parcours de golf de Monte-Carlo et à 19 km de l'aéroport de Nice Côte-d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Métropole Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropole Monte Carlo
Hotel Metropole Monte-Carlo Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Métropole Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.