“A refaire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Chamas, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Alors là ... c'était le rêve !
Cet hôtel est tout simplement magnifique ! Certes la chambre que nous avons eut, était un petit peu petite (pour ce type d'hôtel) et la déco d'époque (mais ça c'est le style de l'hôtel), mais sinon tout est génial. Et la ville de Monaco n'en parlons pas, c'est tout simplement "un rêve" ! Les paysages, le Palais, le port, les autres hôtels, les restaurants, les casinos, enfin TOUT EST BEAU A MONACO !
Pour la première fois j'ai eu l'impression d'être traitée comme les autres (les riches) dans ce genre d'endroit, pas du tout de gene ou quoi que ce soit ! A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je rentre de 4 jours à l'Ermitage pour une convention. En dehors de l'aspect parfait de l'Hôtel, le service est au top. Les équipes sont discrètes et efficaces, ce qui a permis de ne jamais les remarquer...
Des petites attentions aux différents participants en fonction des situations. Particulièrement confortable et agréable dans un cadre de travail. A conseiller sans aucun doute dans ce contexte avec toute la souplesse de la SBM derrière et la possibilité de tourner dans les différents établissements.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes allés à Monaco pour voir les essais du Grand Prix de Formule 1. J'avais réservé une chambre avec terrasse vue sur mer. Nous ne pouvions être mieux placés : vue sur le port donc forcément le circuit et nous avions également le grand écran juste en face. L'hotel a été entièrement rénové et c'est vraiment une réussite. Magnifique ! Nous sommes allés dîner au VISTAMAR (le resto de l'hotel) et là aussi rien à dire c'était super.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

en voyage trois jours a monaco nous avons résidé a l'hermitage . Le séjour s'est très bien déroulé, les chambres spacieuses ont été entierement rénovées, plus comtemporaines.
le petit déjeuner parfait, copieux et raffiné sous la magnifique coupole de gustave eiffel , mélange de décoration années 30 et plus design.
le personnel tres attentionné et compétent et cerise sur le gateau une belle étoile fraichement retrouvée pour le chef du vistamar ou noud avons diné avec notre petite fille agée de 5 ans qui a été particulierement chouchoutée.
enfin le meilleur rapport qualité prix de monaco avec acces libre aux thermes sauna et hammam.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

très bel hotel très central
très belles chambres

les points les moins favorables :
- des couloirs interminables (chambre avec vue sur le port)
- je n'ai trouvé ni piscine ni sauna

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Séjour de deux jours avec une nuit pour voyage d'affaires. Accueil très agréable et professionnel au Check-In. L'endroit est magique, un hall immense tout come l'hotel lui-même et ses innonbrables salons, parfois un peu kitsch mais le rococo on aime ou on aime pas. Très belle chambre, très bien aménagée et décorée et splendide salle de bain. Télévision minuscule, très bizarre! Proprete irréprochable et excellente literie. Un petit bémol, j'ai trouvé dans le Mini bar un paquet de saucisson Italien, acheté la veille et manifestement oublié par quelqu'un!! Spa de premier odre et magnifique piscine. Situation centrale à quelques pas du casino et de sa place "M'as-tu-vu?".
Le seul vrai point noir est la qualité du petit déjeuner, vraiment très en dessous de la moyenne (pas de jus de fruit frais, pas d'oeufs, une seule varité de viennoiseries etc etc). Il est vrai que nous étions dans un salon séparé et que le buffet classique doit surement mieux. Grande déception nénamoins.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel magnifique, je n'ai jamais été déçu.
Accueil et room service remarquables.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.