“Le vrai luxe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Genève, Suisse
“Le vrai luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Difficile de dire ce que nous n'avons pas apprécié. Le service est exceptionnel, le cadre magnifique, l'emplacement central très pratique. Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, suffisamment grande et très bien pensée. Petit-déjeuner grandiose. Avec les cartes des chambres, vous avez accès à la plage du Monte Carlo Beach, navette gratuite si besoin. Toute grande classe dans un monde à part. Fabuleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai pu séjourner 3 fois dans cet hôtel 5 étoiles et même si cela reste un très bel endroit ce n'est pas mon hôtel préféré sur Monaco.
Le service est irréprochable des voituriers aux femmes de chambres, seul peut être le service au bar du lounge pas toujours très rapide, Les chambres sont très classiques, dans un style ancien (tapisserie avec fleur de lys bleues ou roses au mur, boiserie et dorures) et à mon gout mais je suis très exigeant, l’hôtel est trop calme (je prefere l’hôtel de Paris face au casino) qui garde encore l’âme d'un très grand hôtel.
L'accès aux thermes et donc à la piscine commune à l'hotel de paris se fait par un ascenseur creusé dans la roche mais la piscine est enfermée et l'été vous devez sortir sur la terrasse pour prendre l'air, pas possible de bronzer dans l'eau...
Les prix sont assez élevés, mais c'est la rançon d'un service très haut de gamme et un endroit d'exception.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

J y passe beaucoup de mes week-end end hivernaux. Les points forts: l architecture de l hôtel qui est exceptionnelle notamment la salle effeil pour le petit déjeuner....les nouvelles chambres terrasse vu mer (aile midi) parfaitement refaites...et ce petit côté retire secret alors qu on est à deux pas du casino. Les points faibles: pas de surmatelas et literie trop dure; pas de station d accueil iPod dans les chambres; et le Spa des thermes marins qui a le mérite d exister mais qui a vraiment besoin d un coup de jeune...j allais oublier: personnel très sympa et pro avec une mention spéciale à Jade!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour de 2 nuits très agréable, chambre spacieuse et confortable avec des petits détails comme on les trouve dans les palaces.
La chambre est préparée pour la nuit (lit, volet, chocolat, rangement des affaires dans la chambre), on est presque mieux qu'à la maison!
J'ai bien apprécié la piscine d'eau de mer des thermes et le hammam en accès direct avec ascenseur et compris dans le prix de la chambre.
Le petit déjeuner est vraiment complet à prendre sur la terrasse même si la vue n'est pas exceptionnelle.
Seul désagrément, ma clé de chambre qui n'a pas fonctionné 3 fois de suite...pas terrible, mais on oublie vite vu le cadre.
Je voudrais y retourner au plus vite...dommage que ce soit si cher!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel de Luxe avec tout ce que cela comporte, prix, service, confort, situation...
Excellent séjour dans ce palace avec succulent repas au restaurant "Le Vistamar"
Petit déjeuner copieux dans un cadre super agréable
Prix parking cher, pas de wifi mais le reste est parfait.
A connaitre une fois dans sa vie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Bien situé et accueil agréable, mais malheureusement beaucoup d'imperfections. Pour commencer, parking à 34 euros la journée et wifi payant (ils arrivent à vous facturer le gratuit!), alors que le prix de la chambre est quand même conséquent (plus de 700 euros la nuit).
Nous avons du faire intervenir 3 fois la maintenance, certes rapide, mais cela fait beaucoup pour une seule chambre. Deux des interventions étaient sur le fonctionnement de la baignoire/douche. De plus, il y avait plein de traces de peintures importantes antérieurs dans la salle de bains.
Et pour finir, ma fille est repartie avec une dermite de contact du au lit...
A noter, qu'aucune compensation ne nous a été proposée bref palace vraiment pas à la hauteur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MktgSBM, Directeur général de Hotel Hermitage, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Nous sommes réellement désolés de la dermatite advenue à la fille de notre cliente qui peut cependant être causée une multitude d’allergènes.
Nous assurons notre clientèle que l’ensemble de notre linge de lit et lavé avec une lessive hypoallergénique. De plus lorsqu’un client s’identifie souffrant d’une allergie, nous proposons immédiatement un traitement spécial de notre lingerie.
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Excellent séjour dans ce magnifique décor et dans un confort sans faille. Le cadre est somptueux avec deux lieux mythiques: La Salle Belle Epoque pour un dîner en tête à tête, et la Mezzanine surmontée par la coupole art déco de Gustave Eiffel, le lieu idéal pour démarrer la journée avec un petit déjeuner d'une qualité remarquable.
Le personnel est à louer pour la qualité de l'accueil, la qualité des réponses à vos demandes ainsi que son attention permanente.
Une chambre exclusive, dans l'aile Excelsior, avec vue mer vous fera découvrir le Rocher, le Port et vous ouvrira l'horizon sur la mer.
Sublime.....!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 327 € - 1 347 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.