Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
beirut
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel tres bien situe, la chambre tres agreable,propre, tres grande salle de bain avec douche et baignoire
le personel tres accueillant, petit dejeuner tres complet a prendre sur la terrasse c'est plus agreable
il y a 1 piscine interieur avec 1 terasse
sinon on a acces au monte carlo beach, prendre 1 voiture ou la navette
vraiment tout etait parfait, je suis tres satisfaite de mon sejour dans cet hotel

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

602 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    440
    111
    28
    14
    9
Consultez les avis pour
52
249
17
145
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miramas
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après la lecture des commentaires élogieux donnés sur cet établissement, je m' y suis rendu début septembre pour juger sur place.
Sheck in et Sheck out rapide et aimable.
Ensuite direction la chambre avec le réceptionniste qui nous guide à travers le dédale de couloirs de l' établissement.
J' avais précisé lors de la réservation vouloir une chambre calme. Mon voeu a été exaucer pour la situation de celle-ci.
Mais venons en à la chambre, qui ne fait pas partie des chambres renovées récemment, et bien ça a été une réelle déception, ( pour rappel L' Hermitage est un 5* Monégasque pas dans un pays tiers mondiste).
Le positif, la superficie (env 30m), un grand dressing, une belle salle de bain en marbre.
Et maintenant les étoiles qui tombent une à une au fur et à mesure que je rencontre des anomalies qui ne devraient pas exister dans ce genre établissement.
Une entrée avec du papier qui se décolle vers le plafond, le plafond de la chambre qui s' écaille. Bien qu 'en couple j' ai deux lits une place (passe encore) avec pour ces deux meme lits des dessus de lit raccommodés comme dans un vulgaire hotel de passe, de la poussiere (une belle petite couche) sur le lustre, la télé, interrupteur des toilettes pas trés propre, papier sur le sol...
La gouvernante a-t-elle au moins vérifier l' état de la chambre avant son attribution ???
J' avertis la réception qui très professionnellement et rapidement me fait visiter deux chambres, refus de la première bruit (bord de route), acceptation de la seconde (rénovée) bien que beaucoup plus petite que les deux premières.
La réceptionniste à pu constater par elle meme le bien fondé de ma déception lors du retour dans la première chambre proposée.
Le lendemain un mot excuse de la direction et une bouteille de champagne ne suffiront pas à me faire oublier ma déception.
Mis à part ce désagrément le personnel et très discret et serviable.
Les lieux communs sont lumineux et agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Un peu trop impersonnel du fait du nombre de chambre (env 300).
Situation géographique idéale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MktgSBM, Directeur général de Hotel Hermitage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous sommes réellement désolés que l’expérience vécue par notre client n’ait pas été à la hauteur de ses attentes. Nous avons pris note de ses remarques et avons pris des mesures correctrices afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. En effet, grâce aux commentaires de notre clientèle nous nous remettons sans cesse en question et pouvons ainsi offrir un service d’exception. Comme nous pouvons le voir à travers les nombreux commentaires laissés par nos clients dans Trip Advisor ces derniers gardent d'excellents souvenirs de leur expérience à l'Hôtel Hermitage où nous dépassons très souvent leurs attentes. Nous regrettons qu'en ce qui concerne ce séjour cela n'ait pas été le cas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Difficile de dire ce que nous n'avons pas apprécié. Le service est exceptionnel, le cadre magnifique, l'emplacement central très pratique. Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, suffisamment grande et très bien pensée. Petit-déjeuner grandiose. Avec les cartes des chambres, vous avez accès à la plage du Monte Carlo Beach, navette gratuite si besoin. Toute grande classe dans un monde à part. Fabuleux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai pu séjourner 3 fois dans cet hôtel 5 étoiles et même si cela reste un très bel endroit ce n'est pas mon hôtel préféré sur Monaco.
Le service est irréprochable des voituriers aux femmes de chambres, seul peut être le service au bar du lounge pas toujours très rapide, Les chambres sont très classiques, dans un style ancien (tapisserie avec fleur de lys bleues ou roses au mur, boiserie et dorures) et à mon gout mais je suis très exigeant, l’hôtel est trop calme (je prefere l’hôtel de Paris face au casino) qui garde encore l’âme d'un très grand hôtel.
L'accès aux thermes et donc à la piscine commune à l'hotel de paris se fait par un ascenseur creusé dans la roche mais la piscine est enfermée et l'été vous devez sortir sur la terrasse pour prendre l'air, pas possible de bronzer dans l'eau...
Les prix sont assez élevés, mais c'est la rançon d'un service très haut de gamme et un endroit d'exception.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

J y passe beaucoup de mes week-end end hivernaux. Les points forts: l architecture de l hôtel qui est exceptionnelle notamment la salle effeil pour le petit déjeuner....les nouvelles chambres terrasse vu mer (aile midi) parfaitement refaites...et ce petit côté retire secret alors qu on est à deux pas du casino. Les points faibles: pas de surmatelas et literie trop dure; pas de station d accueil iPod dans les chambres; et le Spa des thermes marins qui a le mérite d exister mais qui a vraiment besoin d un coup de jeune...j allais oublier: personnel très sympa et pro avec une mention spéciale à Jade!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour de 2 nuits très agréable, chambre spacieuse et confortable avec des petits détails comme on les trouve dans les palaces.
La chambre est préparée pour la nuit (lit, volet, chocolat, rangement des affaires dans la chambre), on est presque mieux qu'à la maison!
J'ai bien apprécié la piscine d'eau de mer des thermes et le hammam en accès direct avec ascenseur et compris dans le prix de la chambre.
Le petit déjeuner est vraiment complet à prendre sur la terrasse même si la vue n'est pas exceptionnelle.
Seul désagrément, ma clé de chambre qui n'a pas fonctionné 3 fois de suite...pas terrible, mais on oublie vite vu le cadre.
Je voudrais y retourner au plus vite...dommage que ce soit si cher!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel de Luxe avec tout ce que cela comporte, prix, service, confort, situation...
Excellent séjour dans ce palace avec succulent repas au restaurant "Le Vistamar"
Petit déjeuner copieux dans un cadre super agréable
Prix parking cher, pas de wifi mais le reste est parfait.
A connaitre une fois dans sa vie

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

Adresse: Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 704 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.