“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je rentre de voyage après avoir séjourné a l'hotel Hermitage pour un tournoi de bridge; l'hotel est magnifique , le service parfait et à la hauteur de mon expectation, le service de chambre est parfait; j'étais en chambre double; la mienne était je dois dire plus petite que celle de mes amis ayant séjourné dans le meme hotel durant la meme periode; la salle de bain avec toilettes séparées est appréciable; toujours tres propre; le personnel l'ecoute; le petit déjeuner sous la coupole en terrasse magnifique...et la situation impeccable
Petit bémol...la climatisation difficile a controler; pas assez de lumiere aussi; je n'aime pas la pénombre

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Je suis moi même hôtelier et ,je viens régulièrement à l' hôtel Hermitage ,le service est parfait, les chambres magnifique,, on ressent bien la présence du directeur ,qui fait de l'excellent travaille. Bravo.

• Séjour du septembre 2012
beirut
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel tres bien situe, la chambre tres agreable,propre, tres grande salle de bain avec douche et baignoire
le personel tres accueillant, petit dejeuner tres complet a prendre sur la terrasse c'est plus agreable
il y a 1 piscine interieur avec 1 terasse
sinon on a acces au monte carlo beach, prendre 1 voiture ou la navette
vraiment tout etait parfait, je suis tres satisfaite de mon sejour dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après la lecture des commentaires élogieux donnés sur cet établissement, je m' y suis rendu début septembre pour juger sur place.
Sheck in et Sheck out rapide et aimable.
Ensuite direction la chambre avec le réceptionniste qui nous guide à travers le dédale de couloirs de l' établissement.
J' avais précisé lors de la réservation vouloir une chambre calme. Mon voeu a été exaucer pour la situation de celle-ci.
Mais venons en à la chambre, qui ne fait pas partie des chambres renovées récemment, et bien ça a été une réelle déception, ( pour rappel L' Hermitage est un 5* Monégasque pas dans un pays tiers mondiste).
Le positif, la superficie (env 30m), un grand dressing, une belle salle de bain en marbre.
Et maintenant les étoiles qui tombent une à une au fur et à mesure que je rencontre des anomalies qui ne devraient pas exister dans ce genre établissement.
Une entrée avec du papier qui se décolle vers le plafond, le plafond de la chambre qui s' écaille. Bien qu 'en couple j' ai deux lits une place (passe encore) avec pour ces deux meme lits des dessus de lit raccommodés comme dans un vulgaire hotel de passe, de la poussiere (une belle petite couche) sur le lustre, la télé, interrupteur des toilettes pas trés propre, papier sur le sol...
La gouvernante a-t-elle au moins vérifier l' état de la chambre avant son attribution ???
J' avertis la réception qui très professionnellement et rapidement me fait visiter deux chambres, refus de la première bruit (bord de route), acceptation de la seconde (rénovée) bien que beaucoup plus petite que les deux premières.
La réceptionniste à pu constater par elle meme le bien fondé de ma déception lors du retour dans la première chambre proposée.
Le lendemain un mot excuse de la direction et une bouteille de champagne ne suffiront pas à me faire oublier ma déception.
Mis à part ce désagrément le personnel et très discret et serviable.
Les lieux communs sont lumineux et agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Un peu trop impersonnel du fait du nombre de chambre (env 300).
Situation géographique idéale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MktgSBM, Directeur général de Hotel Hermitage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous sommes réellement désolés que l’expérience vécue par notre client n’ait pas été à la hauteur de ses attentes. Nous avons pris note de ses remarques et avons pris des mesures correctrices afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. En effet, grâce aux commentaires de notre clientèle nous nous remettons sans cesse en question et pouvons ainsi offrir un service d’exception. Comme nous pouvons le voir à travers les nombreux commentaires laissés par nos clients dans Trip Advisor ces derniers gardent d'excellents souvenirs de leur expérience à l'Hôtel Hermitage où nous dépassons très souvent leurs attentes. Nous regrettons qu'en ce qui concerne ce séjour cela n'ait pas été le cas.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Difficile de dire ce que nous n'avons pas apprécié. Le service est exceptionnel, le cadre magnifique, l'emplacement central très pratique. Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, suffisamment grande et très bien pensée. Petit-déjeuner grandiose. Avec les cartes des chambres, vous avez accès à la plage du Monte Carlo Beach, navette gratuite si besoin. Toute grande classe dans un monde à part. Fabuleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai pu séjourner 3 fois dans cet hôtel 5 étoiles et même si cela reste un très bel endroit ce n'est pas mon hôtel préféré sur Monaco.
Le service est irréprochable des voituriers aux femmes de chambres, seul peut être le service au bar du lounge pas toujours très rapide, Les chambres sont très classiques, dans un style ancien (tapisserie avec fleur de lys bleues ou roses au mur, boiserie et dorures) et à mon gout mais je suis très exigeant, l’hôtel est trop calme (je prefere l’hôtel de Paris face au casino) qui garde encore l’âme d'un très grand hôtel.
L'accès aux thermes et donc à la piscine commune à l'hotel de paris se fait par un ascenseur creusé dans la roche mais la piscine est enfermée et l'été vous devez sortir sur la terrasse pour prendre l'air, pas possible de bronzer dans l'eau...
Les prix sont assez élevés, mais c'est la rançon d'un service très haut de gamme et un endroit d'exception.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

J y passe beaucoup de mes week-end end hivernaux. Les points forts: l architecture de l hôtel qui est exceptionnelle notamment la salle effeil pour le petit déjeuner....les nouvelles chambres terrasse vu mer (aile midi) parfaitement refaites...et ce petit côté retire secret alors qu on est à deux pas du casino. Les points faibles: pas de surmatelas et literie trop dure; pas de station d accueil iPod dans les chambres; et le Spa des thermes marins qui a le mérite d exister mais qui a vraiment besoin d un coup de jeune...j allais oublier: personnel très sympa et pro avec une mention spéciale à Jade!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 5 étoiles 1 042 avis
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 1 397 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.