Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Lyon, France
1 avis
“Un séjour exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel !
En effet, nous sommes arrivés le dimanche à 11h et notre chambre était déjà prête. L'hôtesse d'accueil nous a fait visiter l'hôtel et nous a ensuite guidés jusqu'à notre chambre où les bagages ont immédiatement suivis. Un accueil VIP nous a été réservé avec des macarons Ladurée.
Le point fort du séjour a été le petit déjeuner buffet américain ! C'était juste excellent. On avait droit à tout et n'importe quoi, il suffisait de demander et les serveurs nous l'apportaient (gaufres, crêpes, pancakes, omelettes...).
L'accès aux thermes se faisait directement par le biais d'un ascenseur dans l'hôtel, on pouvait descendre en peignoir, c'était simple d'accès.
Il ne faut pas oublier de mettre le "DO NO DISTURB" le soir, car le personnel ménager passe le matin et le soir...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    446
    111
    29
    14
    9
Consultez les avis pour
53
252
17
147
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

¨Pour moi l'Hermitage était encore le seul Hôtel qui conservait un look Riviera Belle Epoque sans l'ostentation du nouveau riche qui malheureusement touche tous les établissements de la SBM.
Déception absolue. Allez aux toilettes du Hall et horreur les serviettes pour essuyer les mains sont en papier comme dans n'importe quel fast food.
Sans avoir le traitement du Peninsula de Hong Kong où une gentille hôtesse vous essuie les mains, de grâce ressortez les petites serviettes en coton des beaux jours passés.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans une suite l'hôtel avec ma femme et ma fille.
Le premier jour de retour de la piscine la carte d 'accès à la chambre bloquée. (Nous avons payé la chambre d 'avance). Ma fille et ma femme sont restées une demi heure dans le couloir en attendant que l'hôtel fasse la vérification du paiement ( au cas nous serions des voleurs après avoir laissé 800 euros de garantie par carte de crédit).
Le deuxième jour l'hôtel nous confirme que nous pouvions quitter la chambre à 13h00. À 12h00 de retour de la piscine nous avons trouvé nos bagages dans un coin de la chambre. La femme de ménage avait termine le nettoyage pour les clients suivants. Drôle de façon de traiter les gens.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
port de bouc 13
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Dès l' exterieur vous êtes impressionés par la taille et le luxe de cet hotel. Un accueil exceptionnel , que ce soit les voituriers , le concierge , les hotesses , le personnel du petit déjeuner ou les femmes de ménages , tout le monde est aux petits soins.
De l' extérieur , l' hotel parait inaccessible , mais le personnel s' adapte à toutes les clientèles.
Nous étions 4 couples , nous voulions vivre cette expérience luxueuse tout en restant nous même. Les chambres sont assez spacieuses et le moderne se mélange à l' ancien. Une mention particulière au confort acoustique et à la literie , une fois dans votre chambre vous n' entendez plus rien , vous pouvez mettre la musique ......Aussi , la bouteille d' eau et les macarrons Ladurée ( la classe ) pour vous accueillir dans votre chambre sont très appréciables.
Nous sommes allés au spa ( immense ) , la piscine d' eau salée est grande et très agréable.
Le matin , le petit-déjeuner dans une salle magnifique , escalier , terrasse , le dome , le mobilier.......magnifique !!!! De plus, tout était très bon , une mention spéciale à la personne qui faisait les crêpes ( très sympa ) .
Une mention spéciale à Camille de l' accueil qui aime son travail.
Pour résumer : c' est un hotel magique , tout est parfait , le tarif hors période est correct par rapport à la qualité des prestations. Pendant deux jours , vous avez l' impression d' avoir gagné à l' euromillion ! Je vous remercie et je commence à économiser pour pouvoir revenir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Vivre un rêve éveillé, c'est l'impression que laisse cet établissement. Personnel attentif, discret, présent et efficace. Nous lui disons merci pour ces six très belles journées passées à l'Hermitage. Nous souhaitons y séjourner à nouveau.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous étions dans cet hôtel dans un cadre professionnel .
L'accueil qui nous a été réservé était parfait.
Le cadre est extraordinaire mêlant l'ancien et le moderne avec des couleurs chatoyantes.
Le personnel est discret et attentionné et serviable.
Notre chambre au -1 était irréprochable (une suite) vaste et raffinée,extrêmement calme.
Un pur bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc pour cette suite avec une terrasse de belle taille (transat et table ronde). Cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A l'arrivée à 9 heures du matin nous avons demandé à la réception si il était possible d'avoir une chambre avec terrasse moyennant un supplément. Après une petite attente nous avons été satisfait.
Personnel très aimable et attentionné sans obséquiosité quelque soit le poste occupé.
Le petit déjeuner est parfait et le prendre sous la coupole d'Eiffel est un charme suplémentaire. Les chambres sont très propres et le service très bien.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

Adresse: Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 291 € - 717 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.