“Un séjour exceptionnel !” 5 5 étoiles

Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“Un séjour exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel !
En effet, nous sommes arrivés le dimanche à 11h et notre chambre était déjà prête. L'hôtesse d'accueil nous a fait visiter l'hôtel et nous a ensuite guidés jusqu'à notre chambre où les bagages ont immédiatement suivis. Un accueil VIP nous a été réservé avec des macarons Ladurée.
Le point fort du séjour a été le petit déjeuner buffet américain ! C'était juste excellent. On avait droit à tout et n'importe quoi, il suffisait de demander et les serveurs nous l'apportaient (gaufres, crêpes, pancakes, omelettes...).
L'accès aux thermes se faisait directement par le biais d'un ascenseur dans l'hôtel, on pouvait descendre en peignoir, c'était simple d'accès.
Il ne faut pas oublier de mettre le "DO NO DISTURB" le soir, car le personnel ménager passe le matin et le soir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

¨Pour moi l'Hermitage était encore le seul Hôtel qui conservait un look Riviera Belle Epoque sans l'ostentation du nouveau riche qui malheureusement touche tous les établissements de la SBM.
Déception absolue. Allez aux toilettes du Hall et horreur les serviettes pour essuyer les mains sont en papier comme dans n'importe quel fast food.
Sans avoir le traitement du Peninsula de Hong Kong où une gentille hôtesse vous essuie les mains, de grâce ressortez les petites serviettes en coton des beaux jours passés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans une suite l'hôtel avec ma femme et ma fille.
Le premier jour de retour de la piscine la carte d 'accès à la chambre bloquée. (Nous avons payé la chambre d 'avance). Ma fille et ma femme sont restées une demi heure dans le couloir en attendant que l'hôtel fasse la vérification du paiement ( au cas nous serions des voleurs après avoir laissé 800 euros de garantie par carte de crédit).
Le deuxième jour l'hôtel nous confirme que nous pouvions quitter la chambre à 13h00. À 12h00 de retour de la piscine nous avons trouvé nos bagages dans un coin de la chambre. La femme de ménage avait termine le nettoyage pour les clients suivants. Drôle de façon de traiter les gens.

• Séjour du février 2013
port de bouc 13
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Dès l' exterieur vous êtes impressionés par la taille et le luxe de cet hotel. Un accueil exceptionnel , que ce soit les voituriers , le concierge , les hotesses , le personnel du petit déjeuner ou les femmes de ménages , tout le monde est aux petits soins.
De l' extérieur , l' hotel parait inaccessible , mais le personnel s' adapte à toutes les clientèles.
Nous étions 4 couples , nous voulions vivre cette expérience luxueuse tout en restant nous même. Les chambres sont assez spacieuses et le moderne se mélange à l' ancien. Une mention particulière au confort acoustique et à la literie , une fois dans votre chambre vous n' entendez plus rien , vous pouvez mettre la musique ......Aussi , la bouteille d' eau et les macarrons Ladurée ( la classe ) pour vous accueillir dans votre chambre sont très appréciables.
Nous sommes allés au spa ( immense ) , la piscine d' eau salée est grande et très agréable.
Le matin , le petit-déjeuner dans une salle magnifique , escalier , terrasse , le dome , le mobilier.......magnifique !!!! De plus, tout était très bon , une mention spéciale à la personne qui faisait les crêpes ( très sympa ) .
Une mention spéciale à Camille de l' accueil qui aime son travail.
Pour résumer : c' est un hotel magique , tout est parfait , le tarif hors période est correct par rapport à la qualité des prestations. Pendant deux jours , vous avez l' impression d' avoir gagné à l' euromillion ! Je vous remercie et je commence à économiser pour pouvoir revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Vivre un rêve éveillé, c'est l'impression que laisse cet établissement. Personnel attentif, discret, présent et efficace. Nous lui disons merci pour ces six très belles journées passées à l'Hermitage. Nous souhaitons y séjourner à nouveau.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous étions dans cet hôtel dans un cadre professionnel .
L'accueil qui nous a été réservé était parfait.
Le cadre est extraordinaire mêlant l'ancien et le moderne avec des couleurs chatoyantes.
Le personnel est discret et attentionné et serviable.
Notre chambre au -1 était irréprochable (une suite) vaste et raffinée,extrêmement calme.
Un pur bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc pour cette suite avec une terrasse de belle taille (transat et table ronde). Cha...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A l'arrivée à 9 heures du matin nous avons demandé à la réception si il était possible d'avoir une chambre avec terrasse moyennant un supplément. Après une petite attente nous avons été satisfait.
Personnel très aimable et attentionné sans obséquiosité quelque soit le poste occupé.
Le petit déjeuner est parfait et le prendre sous la coupole d'Eiffel est un charme suplémentaire. Les chambres sont très propres et le service très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.