Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage

Enregistrer Enregistré
Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Hermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ma chambre qui porte le numéro 3XX me semble être située au 3ème étage dans la nouvelle aile. Attention, il s’agit d’un faux 3ème étage : c’est simplement un rez-de chaussée avec une vue exclusive et restreinte sur la rue !
Il faut donc veiller en permanence à bien tirer les rideaux pour ne pas être vu des passants. De plus, ayant réservé une chambre non smoking, j’y découvre avec stupéfaction un cendrier et des allumettes. Le réceptionniste m’informe qu’ils sont là « juste à titre de décoration »! Je précise que je n’ai pas constaté la présence d’un quelconque panneau « non smoking » ni dans le couloir ni dans la chambre.
Les gouvernantes devaient sans doute être en sous-effectif et/ou en vacances durant mon séjour car ayant un matin quitté ma chambre vers 8h15 et n’étant revenu dans celle-ci qu’à partir de 18h00, j’ai constaté qu’elle n’avait pas été faite (je n’avais bien évidemment pas activé le do not disturb) !!!
En bref, une multitude de chambres sans visibilité à éviter; une qualité de services à revoir, et une séparation smoking/non smoking à mettre réellement en application.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    397
    100
    25
    14
    9
Consultez les avis pour
47
230
14
130
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Fêtes de Noel à l'Hermitage.

Hotel prestigieux où tous les détails sont réunis ; du hall d'accueil en passant par les couloirs décorés avec goût où l'on ressent le vécu de ce très bel établissement qui à traversé le temps.

Impressionnantes décorations de Noel et mise en scène pour la période des fêtes qui émerveille dès le hall d'accueil. En revanche, déçue des réceptionnistes qui, à mon goût, n'étaient de loin pas assez chaleureuses et avenantes pour un palace.

Nous avons occupé une magnifique suite donnant sur la mer et le port de la baie de Monaco. Tout y était réuni pour un séjour parfait ( petites attentions ), hormis une literie un peu trop ferme.
Coté salle de bain: une multitude de produits cocooning ''Bulgari'' et énormément de serviettes à disponibilité, rien ne manque !.

Seule grosse déception: le diner du réveillon complet dans les deux restaurants de l'hôtel malgré une tentative de réservation en amont. Il faut donc s'y prendre minimum 1 mois à l'avance car cela vaut le détour.
Suite à cela, nous avons été orientés vers les deux concierges de l'hôtel ( Icham et Julien ) qui ont su nous aider à trouver une réservation sur l'un des restaurants de Monaco.
Un très grand merci à ces deux employés qui ont su se montrer disponibles et souriants tout au long de notre séjour. Un professionnalisme sans égal pour résoudre la moindre petite difficulté ou interrogation à laquelle vous pouvez être confrontés.

Un remerciement spécial au personnel de chambre, agréable , discret et très serviable.

Niveau restauration: nous avons eu l'occasion de tester le lounge bar ( Crystal Bar ). Petit bémol: serveurs assez froids, pas forcément très chaleureux ! dommage ! En revanche, la jeune femme du salon de thé est d'une gentillesse infinie et propose de délicieuses buches de Noël qu'il faut prendre le temps de déguster.
La grosse déception de ce séjour fut le room service du soir. Plats dignes d'un restaurant Flunch, non élaborés, que tout le monde peut faire à la maison. Bref, indigne de la part d'une cuisine de palace.

Coté situation: le plus de cet hôtel est réellement l'emplacement central et l'accès direct au SBM ( complexe balnéo de la société des bains ), avec ascenseur privatif.
Néanmoins, à cette période, peu de transats disponibles et beaucoup de monde car complexe ouvert au public. Seule la piscine est réellement intéressante et le cadre ouvert sur la mer idéal en été pour des bains de soleil.

Enfin, le petit déjeuner à l'hôtel n'est pas négligeable. Il est excellent et la salle à manger magnifique vaut le détour. Vous trouverez un vrai brunch pour tout les gouts.

En résumé propreté, luxe, volupté, et service sont au rendez vous , il faut y aller une fois dans sa vie !.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

un vrai accueil palace un personnel au petits soins toujours disponible et désireux de vous faire plaisir un maître mot dans cet établissement le bien être du client !
il manque peut etre dans la chambre un nécessaire pour ce faire un petit café ou un thé
Le plus mis à part le luxe le service la propreté l accès aux thermes marins et un excellent coiffeur ouvert le dimanche
Pour être un peu critique je n ai pas apprécie la cabine de massage que j ai trouvé trop impersonnel sans décoration encombrée d appareils, aucun parfum, ni bougie, pas de musique relaxante, pas de chauffage et très bruyante mais nous ne sommes pas dans un Spa alors ......

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

L'hôtel Hermitage a Monaco est actuellement le top des hôtels de la SBM.
Il est très difficile de trouver un petit point négatif tant sur l'accueil, le service, ls propreté de cet établissement parfaitement situé et avec un accès direct aux thermes marins aussi d'une grande efficacité.
Le restaurant Vistamer est lui aussi a recommander.
Les en cas au bar sont parfaits
En conclusion pour moi qui voyage régulièrement dans les palaces, ce n'est pas loin de la perfection.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Première visite à Monte Carlo, premier séjour à l’hôtel Hermitage: une parenthèse idéale en ce froid mois de février. Un très chaleureux accueil de la part du personnel et de la direction générale, une très belle suite avec jacuzzi sur la terrasse donnant sur le port et le Palais. Le confort et le service en chambre sont impeccables. L’accès aux thermes marins est très pratique, nous avons pu nous y rendre en peignoirs, les soins divins, un vrai moment de détente ! Le petit déjeuner sous la coupole Eiffel est copieux et très frais, les crêpes et gaufres faites à la minute à déguster absolument. Un séjour à l’hôtel Hermitage est un luxe qu’il ne faut pas se refuser, le cadre est enchanteur.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel !
En effet, nous sommes arrivés le dimanche à 11h et notre chambre était déjà prête. L'hôtesse d'accueil nous a fait visiter l'hôtel et nous a ensuite guidés jusqu'à notre chambre où les bagages ont immédiatement suivis. Un accueil VIP nous a été réservé avec des macarons Ladurée.
Le point fort du séjour a été le petit déjeuner buffet américain ! C'était juste excellent. On avait droit à tout et n'importe quoi, il suffisait de demander et les serveurs nous l'apportaient (gaufres, crêpes, pancakes, omelettes...).
L'accès aux thermes se faisait directement par le biais d'un ascenseur dans l'hôtel, on pouvait descendre en peignoir, c'était simple d'accès.
Il ne faut pas oublier de mettre le "DO NO DISTURB" le soir, car le personnel ménager passe le matin et le soir...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

¨Pour moi l'Hermitage était encore le seul Hôtel qui conservait un look Riviera Belle Epoque sans l'ostentation du nouveau riche qui malheureusement touche tous les établissements de la SBM.
Déception absolue. Allez aux toilettes du Hall et horreur les serviettes pour essuyer les mains sont en papier comme dans n'importe quel fast food.
Sans avoir le traitement du Peninsula de Hong Kong où une gentille hôtesse vous essuie les mains, de grâce ressortez les petites serviettes en coton des beaux jours passés.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Hermitage

Adresse : Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 276 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.