“Un rêve éveillé !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Bron, France
“Un rêve éveillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un hôtel magnifique, dans lequel on se sent immédiatement bien. L'accueil est très sympathique, et les formalités accomplies on nous accompagne à notre chambre pendant que le bagagiste s'occupe de tout! Par Voyage Privé nous avions réservé 3 nuits en chambre exclusive vue mer. Une chambre spacieuse, bien décorée, avec un grand lit, de nombreux rangements, un petit balcon sur mer. Seul bémol le WC est dans la salle de bain, même s'il est fermé par une porte. Tout l'intérieur de l'hôtel est un enchantement pour les yeux! La piscine d'eau de mer, le hammam sont parfaits. Côté restauration, nous avons pris un en-cas au Limun, c'était parfait. Merci à Nadia pour son accueil et sa gentillesse. Le Vistamar, côté cuisine ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, alors que le service était parfait. L'Hirondelle, restaurant de la piscine nous a servi sur la terrasse des plats aussi beaux que bons. Mais le fin du fin c'est le petit déjeuner, dans un lieu époustouflant avec sa superbe coupole de Gustave Eiffel. Le service est très attentionné à votre bien-être, un buffet plus que complet avec des produits de très grande qualité, un chef qui vous prépare des crêpes, pancakes, gaufres, oeufs sous toutes ses formes, etc... et le tout super bien présenté! Merci Franck pour votre jovialité et votre professionnalisme. Nous ne rêvons plus que d'y retourner très vite. Nous n'aurons même pas l'idée d'aller voir ailleurs tellement cet hôtel est un vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons séjourné malheureusement qu'une seule nuit à l'hôtel Hermitage de Monaco. Dès l'arrivée en voiture, vous êtes pris en charge par l'équipe des voituriers, bagagistes qui sont aux petits soins avec vous. La vie de star commence et ne s'arrêtera qu'après votre départ !
Personnel attentif, chaleureux, soucieux de votre bien-être sans jamais de prétention malgré ce lieu impressionnant de toute beauté. L'hôtel est superbe, chambre avec vue sur mer, petit-déjeuner en terrasse, belle piscine à l'eau de mer avec sauna et hammam accessibles facilement en peignoir de votre chambre.
Plein de petites attentions dans la chambre qui vous font sentir VIP le temps de votre séjour.
Seul petit bémol : le WIFI payant dans la chambre (étonnant dans un 5 étoiles) mais gratuit dans les parties communes de l'hôtel. Merci à toute l'équipe pour votre accueil formidable, nous n'avons qu'une envie : revenir vite chez vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'y vais chaque année quelques jours. Très beau palace qui est plein de charme et parfaitement entretenu. Belle piscine en eau de mer, petit déjeuner sur terrasse, très belle verrière. Tout est bien mais attention toutes les chambres ne sont pas au même niveau! Si vous avez une chambre mal placée ne pas hésiter à changer vous y gagnerez.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel!!!
Dès notre arrivée, nous avons été guidés par une hôtesse très charmante jusqu'à notre chambre. Un accueil VIP nous a été réservé avec des macarons Ladurée et des boissons.
La chambre était tout simplement fabuleuse avec un balcon et une vue surprenante sur le port de montecarlo.
Le petit déjeuner buffet américain sous la verrière Eiffel est également un moment inoubliable avec un personnel aux petits soins! C'était vraiement excellent avec un choix hors norme et un cuisinier réalisant nos moindres caprices (gaufres, crêpes, pancakes, omelettes...).
L'accès aux thermes de la SBM se faisait directement par le biais d'un ascenseur dans l'hôtel, on pouvait descendre en peignoir, c'était simple d'accès.
Pour conclure, excellent séjour dans l'un des meilleurs hôtels qu'il m'ait été de séjourner!!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer dans la partie rénovée de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel fabuleux.Emplacement dans le centre même de Monaco. Les voiture de luxe garés devant l'entrée vous mettent dans l'ambiance des lieux!
Chambre avec vue sur le port de Monaco assez grande sans plus. Déco un peu vieillotte ceci-dit.
Room service fabuleux. Petit dejeuner impressionnant! fruits frais exotiques, crêpes faites devant vos yeux, lieux époustouflant! Vous mangez sous une verrière extraordinaire, une espèce de coupole lumineuse magnifique. Par contre il vous faudra parcourir 120 km pour arriver au ptit dejeuner! vous devrez arpenter des couloirs décorés comme le Louvre, d'une beauté incroyable!
Piscine commune à celle de l'Hôtel de Paris couverte mais tres agréable car solarium à côté.
Par contre ayant la trentaine, cela est un peu trop guindé pr nous. J'ai fait tombé une fourchette par terre, 3 serveurs sont venus en même temps me la ramasser! :o
La clientèle tourne plutot autour de 50/60 ans.

sinon ras tres bel hotel évidemment.

ps: prévoyez une veste de costume pour pouvoir dîner au restaurant, cela est obligatoire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel : 20/20
Parfait, superbe;

Restauration: 20/20
Parfait, superbe, impeccable; finesse etc ... etc ...

Personnel : Parfait,
Vous avez remarqué que les mots nous manquaient pour qualifier notre séjour de 3 nuits dans ce lieu hors du commun qu'est cet établissement splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Palace à Monaco qui correspond en tous points à ce que l'on peut en attendre.
Belle chambre bien aménagée et belle salle de bains bien préparée.
Un restaurant de première qualité. Ne pas hésiter à midi à demander le menu, il est de première qualité pour un rapport qualité prix plus abordable. Superbe établissement dont le prix est en rapport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermitage

N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.