“Service, service, service...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
“Service, service, service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel, le service est vraiment très attentif et rapide. Du linge à repasser ? La femme de chambre arrive dans la minute. Le client précédent avait bloqué le coffre fort ? Le service technique intervient immédiatement...
Dommage que la terrasse ai été privatisée lors de notre week-end et que nous n'ayons pu y accéder après déjeuner...
Petit bémol, le niveau de la clim, à la réception notamment, il faut presque porter une écharpe en juin !

• Serbe en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Comme c'est souvent le cas à Monaco, les infrastructures sont un peu vieillissantes. Notre chambre, de plain-pied était grande, haut plafond mais on pourrait imaginer un peu de rénovation… ! Mais… mais le fait est que tout le reste est fabuleux : le service, le petit déjeuner, la literie par exemple. Le fait de pouvoir profiter du Monte Carlo Beach, de ne pas prendre la voiture également. Dans l'ensemble notre séjour fut parfait !

1 163 votes utiles 1 163 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un mot : "P E R F E C T I O N !"... telle que chez les plus Grands on la conçoit.
Tout le reste ne semble qu"évidence..., bien que l'on puisse en parler ! et je souscrit aux éloges justifiés qui précèdent.

Un commentaire cependant pour rendre hommage à l'ensemble du Personnel, même si la Direction de l'Hermitage estime que sa perfection de comportement est normale.
Peut-être... certes..; mais il est cependant véritablement agréable de constater, d'apprécier avec quel Professionnalisme, Attention et sens du "Vouloir Faire Plaisir", attribuable à TOUS, on s'occupe de vous, client !
De la Conciergerie (au Membres remarquables de gentillesse), aux Services d'Etage et de Chambre (adorable et redoublant d'attentions), à la Salle des petits-déjeuner (superbe... en passant - la Salle.. et le petit-déj’....!), en passant par le Bar... (Quel Talents...!) vous êtes tous d'Immenses professionnels l qui, me semble t-il, prouvez à chaque instants combien vous aimez vos Nobles métiers, et ce que vous faites !
Je tourne un peu autour de notre "petite boule bleue", et il m'a rarement été donné l'occasion de croiser de tels Gens de Talents.

un Grand MERCI à TOUS !

Bien naturellement... je reviendrai dès que l'occasion se présentera !!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 jours en couple dans le cadre d'un séminaire.
Hôtel magnifique avec vue imprenable sur la mer.
Salle du petit déjeuné très lumineuse orné d'une magnifique coupole de vitraux.
Chambre : Décoration élégante et raffinée. La nôtre était blanche et or.
Personnel discret et professionnel.
Emplacement proche du casino et boutiques de luxe.
Les salles de séminaires sont confortables et le personnel au petit soin.
En soirée l'hotel est parfaitement mis en valeur et ne perd en aucun cas son charme.
Nous y reviendrons avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le top du top ... sauf le petit déjeuner qui avait l'air plus décongelé que frais...
Le service est ce que l'on attend d'un tel hôtel..
La vue sur Monaco est magnifique, spécialement lorsqu'il y a le Grand Prix!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes très souvent à Monaco, et nous ne nous lassons pas de ce palace.
Après quelques petits problèmes de junior suite qui ne convenait pas, on nous a finalement attribué une très belle junior. Un coup de chapeau au personnel de la réservation, qui ne perd son sang froid à aucun moment ! Nous avons apprécié la chambre spacieuse, la literie parfaite, la salle de bain avec douche et baignoire, le service d'étage très disponible, le petit déjeuner en chambre servi rapidement et copieux.
Nous avons mangé un soir au bar, très jolie petite carte, huîtres de Monaco, mais oui, tartare au couteau, parfait. Nous avons aussi dîné au Vista Mare, et avons apprécié la carte, toujours en accord avec la saison. La salle, qui donne sur la terrasse est claire et cosy.
Dommage que les Thermes et la piscine soient en rénovation.
Mais nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'aile Midi donnent sur le port, et sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bon emplacement proche du casino. Trés bel hotel, mais trés grand. Superbe petit dejeuner avec une jolie terrasse. Lit de trés bon niveau, ains que la salle de bain. De grands placards, rien à redire. Personnel aimable et trés efficace notament au petit dejeuner.
Seul bémol mais de taille, l'acces à la piscine et au solarium était fermé, peut étre aura il été bon de le préciser à la réservation ou au moins en arrivant afin que nous puissions prendre un autre hotel ..... plutot que de le découvrir le lendemain matin.....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte Carlo
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.