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“l'hermitage fait peau neuve et c'est une réussite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage

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Hotel Hermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
N° 1 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
207 votes utiles 207 votes utiles
“l'hermitage fait peau neuve et c'est une réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

en voyage trois jours a monaco nous avons résidé a l'hermitage . Le séjour s'est très bien déroulé, les chambres spacieuses ont été entierement rénovées, plus comtemporaines.
le petit déjeuner parfait, copieux et raffiné sous la magnifique coupole de gustave eiffel , mélange de décoration années 30 et plus design.
le personnel tres attentionné et compétent et cerise sur le gateau une belle étoile fraichement retrouvée pour le chef du vistamar ou noud avons diné avec notre petite fille agée de 5 ans qui a été particulierement chouchoutée.
enfin le meilleur rapport qualité prix de monaco avec acces libre aux thermes sauna et hammam.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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678 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    502
    122
    31
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    9
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60
282
20
164
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
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paris
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

très bel hotel très central
très belles chambres

les points les moins favorables :
- des couloirs interminables (chambre avec vue sur le port)
- je n'ai trouvé ni piscine ni sauna

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Séjour de deux jours avec une nuit pour voyage d'affaires. Accueil très agréable et professionnel au Check-In. L'endroit est magique, un hall immense tout come l'hotel lui-même et ses innonbrables salons, parfois un peu kitsch mais le rococo on aime ou on aime pas. Très belle chambre, très bien aménagée et décorée et splendide salle de bain. Télévision minuscule, très bizarre! Proprete irréprochable et excellente literie. Un petit bémol, j'ai trouvé dans le Mini bar un paquet de saucisson Italien, acheté la veille et manifestement oublié par quelqu'un!! Spa de premier odre et magnifique piscine. Situation centrale à quelques pas du casino et de sa place "M'as-tu-vu?".
Le seul vrai point noir est la qualité du petit déjeuner, vraiment très en dessous de la moyenne (pas de jus de fruit frais, pas d'oeufs, une seule varité de viennoiseries etc etc). Il est vrai que nous étions dans un salon séparé et que le buffet classique doit surement mieux. Grande déception nénamoins.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel magnifique, je n'ai jamais été déçu.
Accueil et room service remarquables.

  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Un immense hôtel (pour Monaco) de + de 300 chambres dans le style palace rococo
Très confort,douillet et chic (les prix sont assortis). Bien situé et un spa immense
Personnellement, je préfère les hôtels plus petits et design
Un petit bemol : super le petit dej en terrasse mais pour l'after work pas un seul bar en terrasse...il faut juste sortir alors ils sont à 2 mn

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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france
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

pour un week end romantique nous nous sommes rendus dans ce palace monégasque.pas grand chose à dire une façade magnifique ,un emplacement parfait ,un service de grande qualité ,chambres spacieuses et bien décorées.l'hotel fait partie de la sbm et donne droit à la carte d'or qui donne des tas d'avantages dans les autres établissement de la société des bains de mers , de ce fait nous nous sommes rendus au spa des thermes marins via un ascenceur directement de l'hotel.endroit splendide avec hammam ,sauna ,une immense piscine interieure et un solarium avec vue sur le port et le rocher.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Je viens de passer 2 nuits à l'Hermitage et je suis déçu. J'avais fait un très long séjour en 1993 et de retour 15 ans après, je suis vraiment très déçu. Certes l'architecture de l'hôtel rénovée avec goût est toujours sublime, sa situation est idéale, son nom est mythique, son appartenance à la SBM et sa carte Or très pratique, mais le service n'était pas à la hauteur d'un Palace.

Hormis la grande disponibilité et politesse des voituriers et porteurs, il existe un vrai cafouillage et un manque d'attention des personnels du restaurant de la piscine et du Bel Epoque le dimanche matin au petit déjeuner. Nous étions surpris dimanche matin par la grande cacophonie du service au petit déjeuner. Les serveurs s'interpellent, se font des remarques, courent dans tous les sens, c'est un vrai théatre. Surprenant pour un Palace. Je suis un habitué de la chaine Rocco Forte et Four Seasons et je n'ai pas retrouvé les standards d'un hôtel 5 étoiles ou 4 étoiles Luxe. Pourquoi ne pas demander le quotidien de notre choix le matin ? Une des serviettes de la salle de bains était sale, le cable Internet dans la chambre était endommagé, les volets fermaient et s'ouvraient avec difficulté, j'ai perdu ma carte d'accès dans l'ascenseur qui descendait aux Thermes (et je ne suis pas le seul à cause d'une fente défectueuse), etc. D'autres clients dont une qui travaille au Crillon à Paris m'a également fait part de sa surprise, notament sur un manque d'amabilité à la réception lors du check in le samedi.
Quel dommage que ce Palace à la situation idélae et aux très haut niveau de rénovation ne soit pas à la hauteur pour le service ? La clientèle individuelle a-elle disparue au profit des groupes ? J'esère que la direction saura reprendre les choses en mains car il en faut peu pour le remettre à niveau.
Ceux qui voyagent pour la 1ère fois dans un Palace ne seront pas déçus mais ceux qui sont des habitués risquent d'avoir de mauvaises surprises.
Cordialement, RH, Genève, Suisse

  • a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Son service désordonné et confus
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

Adresse: Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 856 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
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