“Le summum du service” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“Le summum du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce palace monégasque ; nous avions réservé une junior suite (la rénovation était récente) qui à cette époque de l'année était à un prix tout à fait abordable eu égard à la renommée (méritée) et à la qualité de l'hôtel. La décoration et la noblesse des matériaux utilisés méritent d'être soulignés. La superficie de ces juniors suite est d'environ 55/60m².
Tout le personnel est d'une gentillesse naturelle absolument extraordinaire, tout cela sans aucune obséquiosité comme on pourrait le craindre dans ce type d'établissement.
Le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre est facturé normalement à 43 euros ; tout en étant d'un bon niveau (vous pouvez obtenir sur demande beaucoup de choses car le personnel fait tout pour vous satisfaire), le prix est quand même un peu élevé par rapport à ce qui se fait dans des établissements de niveau similaire.
Le restaurant le Jardin où d'ailleurs sont servis les petits déjeuners propose le midi un déjeuner-buffet méditerranéen d'un bon rapport qualité-prix (55 euros).
Accès gratuit aux thermes marins de Monaco (notamment piscine d'eau de mer chauffée à 29°) en qualité de client de l'hôtel (accès direct via souterrain) Egalement, pour ceux qui sont intéressés, accès gratuit aux salles privées du Casino (l'hôtel et le casino sont situés sur la même place).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Un avis probablement superflu pour décrire ce palace mythique célèbre dans le monde entier et présent dans tant de romans , dont le célèbre " Rébecca" de Daphné du Maurier. Tout y est somptueux même si certaines chambres vue cour ou ville sont un peu tristes . Le bar est un vrai théâtre grâce à sa clientèle . Tout est hors du temps dans cet hôtel qui va néanmoins fermer ses portes , semble t'il, dans un an pour de très importantes rénovations . Seul gros point noir pour moi : le Louis XV , restaurant de Ducasse qui ne vaut absolument pas ses trois étoiles !

• Séjour du janvier 2013
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ce qui m’à le plus marqué dans ce palace mythique c’est que rien (si ce n’est la qualité des matériaux) ne m’a paru très beau ni très actuel mais qu’il dégage une magie indéfinissable et incomparable.
Vous êtes ici dans un autre monde comme dans un rêve, vous êtes star le temps du séjour et le temps s’arrête.
Alors, que dire de plus, parler de tout ce qui nous a plu et déplu me parait déplacé; c’est hôtel est hors classe. C’est à l’histoire qu’il appartient et nous ne sommes pas qualifiés pour le juger, mais nous avons passé un très grand moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous séjournons à peu prés 6 fois par an à l'Hotel de Paris et à chaque fois dès notre arrivée, c'est le bonheur absolu. Le personnel est toujours parfait, les chambres magnifiques, le grill l'endroit le plus spectaculaire de la Principauté pour déjeuner et le bar américain le lieu idéal pour voir (et se faire voir!)...J'ai franchement du mal à émettre la moindre critique concernant ce Palace...si ce n'est qu'il est souvent plein pour les grands évenements monégasques!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ayant récemment séjourné à l'Hôtel de Paris, je tiens à particulièrement recommander ce lieu, en effet, tout y est luxe et tradition, la qualité exceptionnel de l'hébergement, la restauration hors pair notamment au restaurant Louis XV d'Alain Ducasse, mais également le coté jardin, ou le bar

Le personnel y est très attentionné, serviable et stylé

Un moment de pure luxe que je recommande à tous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

cet hotel a bien changé....
des peignoirs trop petit, une conciergerie plus que moyenne, un service en chambre déplorable....
des adresses recommandés ou l'on tombe malade, vraiment pas a la hauteur.
le pire, se faire racoler par des prostitués même a l'intérieur du hall et dans le bar Américain.
la vue sur cour intérieur est une vue sur les conduites de chauffage et autre appareil de climatisation.
un manque de standing
Une grande deception sur ce séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Certainement l hôtel le mieux situé a Monaco . Le spectacle y est toujours dès la sortie ce qui contraste pleinement avec le calme et le raffinement a l intérieur .Juste des regrets au niveau de l équipement des chambres ( TV dépassée, salle de bain sans bain spa) . Hormis cela, nous y retournons toujours avec plaisir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°2 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 359 € - 1 155 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Monaco/Monte-Carlo
Paris Monaco