Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“etablisement agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
N° 2 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
Vitry-sur-Seine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“etablisement agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjournez 2 fois a l'hôtel de paris
la première fois étant un week-end de Pâques
nous avons prix une chambre vue sur cour la chambre étais moderne classique comme ont trouve dans les hôtel moderne très silencieuse avec douche a l'italienne qui nous as surpris car ont s'attend pas avoir des chambres moderne déco dans ce style d'hôtel
personnel très agréable vous accompagne et vous fait découvrir la chambre petit attention agréable offert un œuf de pâques
la deuxième fois c'était une semaine entre noël et le jour de l'an
j'au voulut faire plaisir a ma femme en prenant une chambre exclusive vue sur mer
1 la chambre a besoin de rajeunissement 2 lit séparer cote a cote porte donnant sur une autre chambre avec couple qui se bastonnez la nuit et après vous aviez la circulation le matin
vraiment j'étais déçu pour un hôtel de cette classe
sinon rien a redire bar américain avec carte bien fournis en champagne et en digestif
voiturier très agréable et ne fait un comprendre qu'une petite 206 rien a faire ici voir mes autre commentaire de la remarque au mont bay resort
salle de fitness bien garnit en matériel belle piscine
je met une note moyen car ont a été déçu lors de notre 2 eme séjour dans votre établissement
J'ai une carte membres SBM

Astuce pour la chambre : attention au chambre vue sur mer bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Dans un premier temps, nous tenons à sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes touchés d’apprendre que vous avez apprécié vos 2 séjours au sein de notre établissement, notamment notre Bar Américain et notre personnel.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré pendant votre deuxième séjour, sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous le partagerons avec nos équipes afin d’éviter ce type d’inconvénients à l’avenir.

En ce qui concerne l’inconvénient provoqué par le bruit de la chambre voisine, n’hésitez pas à en informer la réception si cela se reproduit, si la disponibilité nous le permet, nous nous ferons une joie de vous proposer une autre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de Paris,
Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    87
    31
    14
    18
Consultez les avis pour
82
252
26
72
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pavant
Auteur chevronné
238 avis 238 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est superbe et très bien situé. Les chambres sont de très hautes qualité et offrent une très belle vue. Les espaces communs sont de grand standing mais vieillissant et le restaurant Le Louis XV rajoute du luxe à l'ensemble. Le soucis viendrait plutôt de certain membre du personnel plus royaliste que le roi!!! Ils arrivent à vous donner l'impression que vous dérangez. Le pire est le "Check-out", pas de la part du personnel qui s'en charge mais du personnel de la réception si vous vous adressez à eux pour cette opération qui leur semble étrangère. TRÈS DÉSAGRÉABLE. Ne demandez rien au concierge, il vous renverra à l'office de tourisme : un comble!!! Et le petit-déjeuner a été le bouquet final tellement mal présenté et mal mis en valeur. Le tout n'est pas à la hauteur d'un palace et c'est très décevant. S.A.B.E.N.A. : Such A Bad Experience Never Again...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer et dans les étages hauts
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur la page TripAdvisor de notre Hôtel.

C’est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, que ce soit la décoration des chambres ou l’ambiance de notre restaurant triplement étoilé « Le Louis XV ».

Nous sommes ravis de vous apprendre que nous entamons des travaux de rénovations, pendant lesquels l’hôtel restera partiellement ouvert, afin de toujours proposer le meilleur à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques en ce qui concerne l’attitude de notre personnel durant votre check-out. Nous tenons à nous excuser sincèrement, ceci ne reflète en rien la politique de notre établissement, soyez assuré que nous mettrons en place les mesures nécessaires pour éviter ce type d’inconvénients à l’avenir.

Nous osons espérer que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la véritable image de l’Hôtel de Paris,

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout y est parfait de la réception à la qualité des chambres et des prestations. L'hôtel est un palace le prix est conséquent mais justifié. Nous y reviendrons avec plaisir pour une nouvelle visite de Monaco et de son superbe aquarium.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à toutes vos remarques et impressions, car elles nous permettent de toujours nous remettre en question afin d’offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Paris,

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un vrai palace à l'emplacement exceptionnel, le personnel est hyper disponible, accueillant et très pro, très belle chambre avec une vue sur la mer. Nous avons passé un séjour agréable et nous y retournerons certainement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié les services de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à notre équipe, qui sera, j’en suis sûr, encouragée par vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris.

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meyrin, Geneve, Switzerland
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un hôtel incroyable, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres très propre et confortables. Le prix est tout de même un peu surfait par le fait que le lieu est prestigieux.
Un grand hall d'entrée superbe, un personnel qualifie et sympathique.
Personnellement je trouve trop cher et je n'y retournerai pas, mais à voir au moins une fois...

Astuce pour la chambre : La chambre la moins cher, n'offre absolument aucune vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons d’apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes et que vous aviez apprécié les chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Notre hôtel est composé de 182 chambres, toutes uniques, ce qui nous permet de proposer à notre clientèle un large éventail de prix et de prestations, avec des vues exceptionnelles telles que la Place du Casino, le port, ou encore le Palais Princier.

Nous osons espérer que vous nous redonnerez la chance de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Paris.

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Entrer à l'hôtel de Paris c'est entrer dans la légende, peut on lire, c'est une vérité indéniable.

Accueil haut de gamme, chambres luxueuses, vue panoramique, service rapide, discret et agréable.

Tout y est luxe et volupté, de l'exceptionnel bar Americain au restaurant Louis XV, en passant par toutes les infrastructures de bien être dont l'exceptionnel beach club

Entrez dans la légende vous aussi en découvrant ce magnifique établissement, satisfaction garantie, grand choix de restauration dans les 5 minutes à pied

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ou vue casino à découvrir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L hôtel de Paris c est un peu comme le Georges V on retrouve facilement ses marques. Accueil personnalisé, jolie chambre avec vue sur le port et surtout accès direct à la place du casino. Dommage que le Louis XV soit plus souvent fermé qu ouvert. C est le seul point négatif de l hôtel. En fait il faut considérer qu il n y a pas de restaurant pour le dîner.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Le restaurant le Louis XV est en effet fermé le mardi et le mercredi, mais reste ouvert tout le reste de la semaine pour le déjeuner et le diner.

Nous proposons également une alternative avec notre restaurant Le Grill, se trouvant au 8eme étage de l’hôtel offrant une vue panoramique sur le port et le palais princier, ouvert tous les jours au diner et au déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Luca ALLEGRI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°2 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 361 € - 929 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Paris 5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Paris Monaco/Monte-Carlo
Paris Monaco
Hotel Paris Monaco
Hotel Paris Avis
Hotel De Paris Avis
Hotel Paris Monte Carlo
De Paris Hotel
Hotel De Paris Monte Carlo
De Paris Monte Carlo
Hotel Du Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.