“Adresse sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y sommes allées un soir de semaine, l'ardoise du Chef proposait pour 29 € en entrée des amuses bouches faisant découvrir une palette d'entrées de la carte très gouteuses et ensuite choisir un plat entre 6 propositions. Nous avons opté pour une tagliatta. La viandre était extra, accompagnée de frites "maison".
Les tickets restau ne sont pas acceptés le soir (!!)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Monaco-Ville, Monaco
“Un petit bijou dans la Principauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Après en avoir discuté avec des amis, on a décidé d'aller manger de la viande argentine. Nous connaissons ce restaurant car c'est le seul qui propose une carte à l'image du pays sud américain.
Comme d'habite, on a pas été déçu, le bife de lomo était très bon accompagné de pommes de terre au four, une vraie délice! Le vin malbec est sans aucun doute un des meilleurs. On a fini la soirée en goutant le panqueque, une crêpe sucrée! Je recommande ce petit mais chaleureux restaurant à tous les carnivores de la Côte d'Azur, vous ne serez vraiment pas déçus!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Extrêmement déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, il y a encore quelques mois les plats étaient plutôt chers mais la viande était excellente et la cuisine vraiment raffinée, mais il faut constater qu'aujourd'hui il en est tout autre. En effet, pour environ 30 €, vous aurez droit au plus petit Tbone steak de votre vie, trop cuit trop gras et trop salé, présenté comme 400 g de viande il doit en faire en réalité 200 et encore. Faites très attention, l'accompagnement n'est pas compris dans le prix, il faut compter entre 4 et 7 euros suivant l'accompagnement choisi. Côté authenticité, nous serez pas déçus, à l'intérieur du restaurant absolument rien est argentin! Le serveur est italien, les cuisiniers sont italiens, je me demande même si la viande que j'ai mangée provenait effectivement d'Argentine, mais c'est difficile à dire, tant la cuisson en été bâclée. Aujourd'hui, je ne peux que déconseiller très fortement ce restaurant, qui ,malheureusement, était encore une très bonne adresse il y a encore quelques temps.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Une soirèe argentine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé la soirée au restaurant Baires en Principauté de Monaco. Après quelques difficultés pour trouver la rue des roses, pas très loin au dessus du Casino, nous avons trouvé un restaurant sympathique avec une décoration typique. Au menu des enchiladas, puis un grand choix de viandes argentine, un crèpe au caramel comme dessert le tout arrosé d'un vin rouge argentin. Un repas réussit.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Quelle déception,

Il existait un temps ou ce restaurant respecter ces client et ne les prenaient pas pour des C..
Ce fut un de nos restaurants préférer depuis l’ouverture aussi bien pour la qualité des plats que pour les tarifs qui restaient raisonnable pour la région.
Je ne préfère pas détailler la liste des tarifs par rapport à la quantité produite il faudrait citer toutes la carte.
Il n’en ait plus rien, alors certes la qualité est là mais à ces prix-là on va ailleurs.
Lorsque on se permet de faire remarquer au serveur que ça n’était pas comme ça avant il nous répond d’un ton détaché tout change, ça a changer.
Dommage…

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baires ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Baires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.