“Trés bon!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Èze, France
“Trés bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une trattoria formidable, nous y sommes allés pour diner un Vendredi. La déco sympa; accueil, conseil et service parfait. Bon choix de vin, un menu à 29 euros avec: antipasti variées et fait à la minute, puis un plat au choix. Nous avons pris: pâtes fruit de mer et entrecôte artichaut, génial!. Tiramisu + crème brulée au Top!...On a vraiment aimé, nous reviendrons rapidement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monte-carlo, Monaco
“Désormais "Le Capitano"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Heureusement que le Baires est fermé et à été repris par quelqu'un de connu en Principauté. Ce restaurateur est revenu sur le lieu de ses débuts, après bien d'endroits différents depuis une dizaine d'années. Cuisine italienne (et pour cause......) simple, bonne et copieuse. Apres les "antipasti" vous n'avez presque plus faim. Prix plus que raisonnables. Vice le Capitano revenu!!!!

Visité en juin 2013
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait quelques temps qu'ils ont changé de propriétaire d'après ce que j'ai cru voir. Nous y sommes allés à deux reprises en amoureux ou entre amis, nous n'avons pas été déçus.
Une cuisine italienne à des tarifs corrects, un cadre intimiste, bref je pense que nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y sommes allées un soir de semaine, l'ardoise du Chef proposait pour 29 € en entrée des amuses bouches faisant découvrir une palette d'entrées de la carte très gouteuses et ensuite choisir un plat entre 6 propositions. Nous avons opté pour une tagliatta. La viandre était extra, accompagnée de frites "maison".
Les tickets restau ne sont pas acceptés le soir (!!)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Un petit bijou dans la Principauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Après en avoir discuté avec des amis, on a décidé d'aller manger de la viande argentine. Nous connaissons ce restaurant car c'est le seul qui propose une carte à l'image du pays sud américain.
Comme d'habite, on a pas été déçu, le bife de lomo était très bon accompagné de pommes de terre au four, une vraie délice! Le vin malbec est sans aucun doute un des meilleurs. On a fini la soirée en goutant le panqueque, une crêpe sucrée! Je recommande ce petit mais chaleureux restaurant à tous les carnivores de la Côte d'Azur, vous ne serez vraiment pas déçus!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baires ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Baires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.