“Rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles

Le Meridien Beach Plaza a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“Rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons l'habitude de voyager pour des raisons professionnelles ou personnelles dans cette catégorie d'établissement comme l'indiquent nos avis postés sur ce site (Sofitel, W, Oberoi, etc.). Notre déception fut donc grande.
Chambre non fonctionnelle et très mal insonorisée. Décoration contemporaine décevante. Salle de bain très petite incluant les WC. Une baignoire ridicule équipée d'un rideau (dans un 4 étoiles !!!). Rangements limités.
Service approximatif et réceptionniste homme limite hautain (et pourtant il n'y a pas de quoi ?!).
Plage correcte.
Seul point positif, le pdj copieux et varié.
En résumé, un rapport qualité prix médiocre. Aucun charme. Surfait et surévalué.
Nous allons prochainement à Vienne, j'hésitais entre le Sofitel et le Méridien mais après cette piteuse expérience le choix s'avère beaucoup plus simple.

• Séjour du octobre 2011
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher PatMy,

Je suis désolé que votre récent séjour parmi nous n’ait pas rempli vos attentes. Notre hôtel a plusieurs types de chambres, de plusieurs tailles et avec différents décors. Je regrette que nous n’ayons pas eu l’occasion de vous faire bénéficier de plusieurs choix qui auraient, je l’espère, contribués à vous donner meilleure satisfaction. Aussi, si notre réceptionniste vous a semblé peu accueillant, nous allons renforcer nos programmes de formation, l’accueil étant une formation de base et sur laquelle, nous nous devons de maintenir toute notre attention. Il serait néanmoins regrettable que sur une expérience, votre opinion vis-à-vis des hôtels Le Méridien soit faussée. Si votre réservation à Vienne n’est pas encore faite, n’hésitez pas à me contacter. Je serais heureux de me rapprocher de ma collègue à Vienne afin que vous expérimentiez une seconde vision de notre marque. Je suis persuadé que nous pouvons vous donner satisfaction, ici à Monaco, à Vienne ou dans toutes les destinations sur lesquelles nous sommes implantés.

Sincères salutations,

Michel Cottray - Directeur Général

• Hébreu en 1er
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé un weekend au Méridien Beach Plaza pour mon anniversaire. Et première surprise, ils nous on surclassé en Junior Suite.

La junior Suite était superbe. Très belle déco, classe et moderne. Terrasse avec vue mer frontale.
Concernant le service et le personel, rien à dire, ils étaient très pro et efficace. Sauf un serveur qui était arrogant (mais le problème fut régler immédiatement).

Le bar et ses cocktail sont très bien. Et mon gâteau d'anniversaire délicieux (milles-feuilles aux fraises).

Le buffet petit déjeuner est excellent.

Nous avons eu une très bonne expérience au Méridien et nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher Tainturie,

Ravi d’apprendre que votre séjour en notre hôtel, à l’occasion de votre anniversaire, se soit très bien déroulé. Nos Junior Suites ont été complètement repensées l’année dernière et offrent une ambiance de grand confort. Je vous remercie donc pour vos commentaires et espère que vous choisirez de nouveau Le Méridien Beach Plaza pour vos prochains anniversaires !

Bien sincèrement,

Michel Cottray - Directeur Général
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous apprécions cet hotel pour sa plage privée et sa trés grande piscine..
salle de sport trés grande sur deux niveaux.. petit déjeuner succulent...

service impecable!!! prix un peu élévé mais bon...

les défauts concernent les chambres meme en "luxe" qui commence à dater toilettes dans la salle de bain qui n'est pas trés grande, on nous a surclassé dans des chambres executives mais avons refusé car les fenetres ne s'ouvrent pas mais s'entrouvent uniquement ce qui est trés désagréable.

Globalement un bel hotel qui meriterait des chambres un peu plus """fraiches""..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher TopazeParis,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille cet été en notre compagnie.
L’hôtel dispose en effet d’espaces extérieurs très appréciables, avec sa plage privée et sa piscine extérieure. Nous essayons également de continuellement renouveler notre offre petit-déjeuner afin qu’il soit le plus satisfaisant possible. Le Chef étoilé Jean-Georges Vongerichten a d’ailleurs créé des plats spécialement pour les petits-déjeuners des hôtels Le Méridien, j’espère que vous avez eu l’occasion d’en déguster…
Concernant nos chambres, je suis désolé si elles ne vous ont pas tout à fait séduites. Nous faisons pourtant régulièrement des rénovations. La chambre que l’on vous a proposé en surclassement avec les fenêtres qui s’ouvrent partiellement fait partie de la catégorie Cristal, située dans l’une de nos deux tours en verre. Ces dernières n’ont en effet pas de balcon mais sont d’un design plus contemporain. Si vous choisissez de revenir séjourner chez nous, vous apprécierez sans doute nos chambres du 11ème étage, entièrement rénovées en 2010, très confortables et d’un style raffiné, avec chacune sa terrasse aménagée.
Un grand merci encore pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce site, et avec mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné cet été (août 2011) pour la deuxième fois au Méridien de Monaco et sommes repartis avec la même satisfaction que la première fois! A nouveau, Raymond, le concierge, et Mounir, le réceptionniste qui se coupe en quatre et fait preuve d'une politesse tout à fait exemplaire, nous ont agréablement accueillis!:-) La vue sur la piscine et la mer, quand on entre dans le lobby, est une pure merveille! Nous avons eu, cette fois, la chance d'être surclassés et de nous voir attribués une chambre vue mer (bien plus agréable que la vue sur la route évidemment). Le petit-déjeuner est de qualité (vue mer également), la chambre spacieuse et joliment décorée, le lit de très bonne qualité et le mini-bar très complet. Le bar de l'hôtel est très agréable, offrant des espaces presque privés, en bordure pourtant de la piscine. La clientèle est presque exclusivement russe.
Petit détail: chaque ascenseur est décoré de manière unique et présente un avant-goût d'évasion; les ascenseurs gagneraient cependant à être climatisés, suggestion bien accueillie par notre réceptionniste lors de notre check-out (on a le sentiment d'être entendu en tant que client).
Une excellente adresse qui plus est située en face de l'arrêt des bus en provenance de l'aéroport de Nice, ce qui est très utile car le trajet en bus est nettement plus agréable qu'en taxi (route moins sinueuse, conduite plus calme et tarif tout à fait intéressant: 15€ le trajet/pers)!
Assurément l'hôtel où nous séjournerons encore lors de notre prochain séjour à Monaco, après en avoir essayé deux autres:-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Caillère Saint Hilaire France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

tout ce qu'on attend d'un hôtel de ce genre à Monaco: cadre installations, confort restauration
un seul bémol un service qui ne correspond pas a ce standing, on attend du personnel un peu plus de professionnalisme; mention cependant pour maitre d'hôtel et sommelier ++ du restaurant.
Maintenant le mariage princier était proche, ce qui explique peut être des serveurs manifestement novices.
Dr Monique Paris

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chère Philae85,

Je tiens à vous remercier pour vos agréables commentaires suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé et d’apprendre vous avez apprécié notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre expérience avec Antonio notre premier Maître d'Hôtel ainsi que Dominique, Chef Sommelier. L'hôtellerie est un métier de passionnés, et nous avons la chance de compter au Méridien des personnes dont le savoir-faire est non seulement reconnu, mais a aussi été récompensé à de nombreuses reprises. Ce sont bien entendu des personnalités comme celles-ci qui communiquent à la jeune génération la passion du métier et le sens du service.

Merci encore chère Madame, et au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Dans cette éventualité, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de prendre soin de votre réservation.

Avec mes sincères salutations,

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous nous sommes mariés le 18 juin 2011au sea club du Meridien Beach Plaza!!
Que ce soit par l'organisatrice Audrey, le service, le repas ou le cocktail, nous avons passés le plus beau jour de notre vie dans cette endroit.
Le Meridien offre une salle de 550 m² qui peut acceuillir un mariage splendide et une prestation de luxe pour un budget plus que correct pour les prestations.

Ils nous ont meme offert le luxe d'une suite magnifique pour notre nuit de noce avec une attention particulière du Directeur.

En bref, Un pure bonheur..... pour nous et nos invités!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Chers jeunes mariés,

Je suis très heureux de lire que votre mariage au Méridien Beach Plaza s'est déroulé de la meilleure façon qu'il soit !
Merci infiniment d'avoir partagé vos sentiments sur Trip Advisor. C'est avec grand plaisir que je ferai part de votre retour à Audrey et aux équipes des Banquets.

Au plaisir de vous revoir ici au Méridien et avec mes meilleures salutations,

Saint germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bel hotel,seul hotel de Monaco avec une plage privée ,piscine intérieure et extérieure de très bonne qualité.
Le restaurant lounge "le muse" ,est idéal pour déjeuner entre la piscine et la plage privée.
Service impeccable, personnel au petits soins, déco tendance mais pas ostentatoire.
Bref , un sans faute .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Fred78240,

Merci d'avoir pris le temps de poster ces agréables commentaires suite à votre séjour chez nous en juin dernier.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié profiter en famille des espaces extérieurs du Méridien Beach Plaza, et en particulier des piscines et de la plage privée.
Votre feedback concernant le restaurant Muse sera également transmis à notre Chef Jimmy Desrivières. C'est lui qui est à l'origine du menu créatif de cette saison et en particulier des suggestions de plats bio. Heureux que vous ayiez apprécié ce petit coin de paradis !
Un grand merci encore une fois pour votre soutien, et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Principauté de Monaco.

Sincères salutations,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.