“moins bien que l'année derniere” 3 5 étoiles

Le Meridien Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Neuchatel
“moins bien que l'année derniere”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

je vais a Monaco chaque année pour le business et j'aime bien cet hotel pour sa proximité du forum grimaldi .
Cette année j'avais une chambre au niveau du jardin mais tout a fait confortable.
Par contre a mon arrivée, le minibar faisait du bruit et impossible de se connecter a internet ... qui au passage est facturé 8€ pour 1h pour une chambre a 280 € c'est incroyable ....du vol
Apres consultation de la gouvernante , elle me rappelle etm'explqieu que le bruit du minibar est normal ..... et que la seule solution est de le débrancher ....
pour internet connection etablie..
Conseil : une fois connecté ne pas oublier de se déloguer car vous avez juste 1 h de connexion
Sur la facture : petite surprise : 1€ de facturé pour une donation a une oeuvre caritative...
Je ne suis pas contre le charity business mais c'est la forme avant de facturé j'aime bien qu'on me pose la question .... plutot que de me forcer la main ....
Petit dej toujours aussi sublime : le jus d'orange pourrait etre du fraichement pressé.... point positif: 5 jours avant mon arrivée on m'a proposé via internet une reduction sur le petit dej 20€ au lieux de 34€.. interessant

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et nous sommes désolés de ne pas en avoir été informé avant votre départ.

Concernant votre chambre, il est fort regrettable que le bruit du mini bar vous ai importuné et soyez assuré que ce problème est maintenant reglé.

Au sujet des tarifs internet, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ; cependant, nous sommes dans la moyenne des tarifs pratiqués par les autres hôtels de la Principauté.
Nous prendrons néanmoins votre remarque en considération lors de la prochaine révision des tarifs.

A propos de la donation, il s’agit d’un partenariat avec l’Unicef, ou nous proposons à nos clients de reverser 1 € pour les enfants. Cependant il aurait dû vous avoir été précisé à la réception que ceci n’est en rien une obligation.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et avons transmis vos commentaires à tous les concernés. Ils seront pris en bonne note pour le futur.

Merci encore de votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation ou quoi que ce soit d’autre.

• Hébreu en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Superbe hotel avec un avantage indéniable sur les autres hôtels de Monaco, sa plage privée !

J'ai aussi adoré l'ambiance lumineuse de l'hôtel plutôt tamisée.

Honnêtement, il n'y a rien à jeter, mais il faut aussi se rendre compte qu'à ce prix là on ne peut pas faire de fautes de gout sinon la sanction est directe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour de Monaco

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.
Il est vrai que notre plage privée est un véritable atout dont peuvent bénéficier nos hôtes tout au long de l’année. Même quand il fait mauvais temps, ce qui est très rare à Monaco.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

On peut en dire ce qu on veut mais le site est exceptionnel. Prendre on petit déjeuner face à la mer en regardant sortir les yachts du port reste un privilège. Bien sur, il y a des petits défauts. Celui d l eau chaude qui met plusieurs minutes à driver semble récurant . De même, évitez les chambres sur l arrière car la route est très passante, même la nuit. L accueil est également un peu long, surtout quand il y a un groupe qui fait son enregistrement ou son Check out. Sinon c est "presque" parfait !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au Le Meridien Beach Plaza.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos services pour délivrer le meilleur possible à nos clients.
La plage de l’hôtel ainsi que la piscine et la vue du port sont en effet un réel atout dont peuvent bénéficier nos clients, et ce, même en automne.

Il est fort regrettable que votre check-in ou check eut été ralenti par l’arrivée d’un groupe, et nous mettrons tout en œuvre pour éviter telle déconvenue à l’avenir.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Le Méridien Beach Plaza.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une réservation future.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel alterne le meilleur (chambre spacieuse, belles parties communes notamment les piscines et la plage, décoration de bon goût, service très aimable et efficace) et le médiocre (isolation phonique et thermique à revoir, 2 minutes pour avoir de l'eau chaude, papier peint qui se décolle et peinture qui s'effrite).

Aussi, quand on sait que le tarif de base dépasse les 500 euros la nuit, le petit déjeuner continental atteint les 30 Euros ou le WIFI est facturé 9 Euros de l'heure, on se dit que c'est bien cher payé des prestations pas globalement à la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’état de votre chambre, sachez que nous avons analysé ce problème en détails avec toutes les personnes concernées, et que nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise.
Nous entamons actuellement des travaux de rénovations afin de régler certains des aspects que vous avez mentionné, comme l’isolation acoustique.

Sur une note plus positive, il est agréable de lire que le service ainsi que les espaces communs et la chambre vous ont donné entière satisfaction.
Nous espérons donc que vous ne nous jugerez pas sur cette seule expérience, et nous donnerez l’opportunité de vous livrer une meilleure image de notre établissement dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

un hotel qui en jette vraiment , par contre au neuvieme j avais le vertige, c est cher, alors c est vraiment pour une occasion,la mer est bleue et claire,la vue superbe,la chambre decoree avec gout, l ai meme regardee la marque des oreillers! ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Pascale,

Un grand merci pour vos agréables commentaires suite à votre récent séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié séjourner dans notre hôtel et que vous avez profité pleinement de votre chambre avec vue imprenable sur la mer.
La literie a été changée récemment et nous sommes désormais équipés des fameux lits Le Méridien, un concept étudié pour un confort optimal. Puisque les oreillers ont particulièrement attirés votre attention, sachez qu’ils sont à la vente si vous le désirez auprès de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion à Monaco ou dans nos hôtels Starwood Hotels & Resorts à travers le monde,

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Le seul attrait de cet Hotel est sa plage , c'est à ma connaissance le seul de la principauté. C'est tres appréciable quand vous y séjournez l'été. Tres belles piscines également .
Par contre, vous êtes dans une usine. Reception lamentable,un temps infini pour avoir sa clé, vous avez demandé un grand lit, vous aurez des lits jumeaux. Vous avez demandé la vue mer, vous serez sur le coté et il faudra vous tordre le cou pour la voir.
Un seul restaurant où vous retrouverez l'esprit méditerranéen, celui sous les pins où le personnel et la responsable sont charmants. Évitez le hall et le restaurant intérieur de l'hôtel, une cantine améliorée

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Michèle,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Néanmoins, je regrette si nous n'avons pas réussi à rendre votre expérience plus satisfaisante. Il est vrai que la plage privée est une réelle valeur ajoutée à notre établissement, mais nous sommes également reconnus pour notre qualité de service, notre personnel avenant, réactif et dévoué, et je suis navré si ce n'est pas ce que vous avez ressenti.
Je vais discuter les points que vous avez mentionnés avec notre Responsable de la Réception afin de voir si des actions correctives peuvent être apportées.
Par ailleurs, j'ai noté vos commentaires sur la restauration et vais aussi les partager avec notre Directeur F&B.
Ceci étant dit, j'espère sincèrement que vous accepterez de nous donner une autre chance de vous faire passer un excellent séjour en Principauté. Si vous avez l'occasion de revenir à Monaco prochainement, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin que je m'occupe de votre réservation. Nous ferons en sorte de veiller avec la meilleure attention sur votre séjour.

Sincères salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chambre très sale avec salle de bain petite et sale chambre cristal. Très déçu. J'ai choisi cette hôtel par sa plage privée très déçu de propreté de chambre habitué des services bien meilleur rien à voir avec le service des propeté de Monte-Carlo Beach et monte-Carlo Bay. dommage pour eux très bonne cliente!!!

• Séjour du août 2012
lm-nice, Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Mileidys73,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que la chambre qui vous a été attribuée n’était pas conforme à vos attentes et nous nous en excusons.

Notre objectif principal est de satisfaire nos clients afin que vous puissiez passer un séjour des plus confortables et nous sommes désolés que vous avez pu trouver des manquements.

Nous espérons que la nouvelle chambre vous convient et nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Manuel de Vasconcelos
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.